Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

petite musique de nuit, grand voyage onirique…

Daily Operation de Gang Starr.

Tangerine Dream. :pouicok:

la bo de la guerre des étoiles “le retour du jedi”
(la musique thème de maître Yoda en ce moment même)

the stranglers - golden brown

I’m Shipping Up to Boston - Dropkick Murphys
C’est sur la B.O. de “The Departed”.

Surtout les plages 3 (Outtathaway) et 8 (Factory, du pur Beatles).

Dans un autre genre :

La photo de cette pochette est discutable (même Mylène Farmer aurait refuser ça). La chanteuse l’est tout autant, surtout en ce qui concerne ses premiers titres.

Mais là, j’écoute My Prerogative et Toxic et je me dis que c’est trop facile de critiquer Britney Spears. A quarante ans d’écart, j’ai l’impression d’assister à un début de carrière (8 ans déjà) à la Johnny Hallyday. Bref, j’écoute en fait deux chansons qui sont très bonnes et je suis curieux du phénomène B. S.

Ah, tiens, sinon, je suis déjà passé à Runaway de Del Shannon…

Budnic dit:
Mais là, j'écoute My Prerogative et Toxic et je me dis que c'est trop facile de critiquer Britney Spears. A quarante ans d'écart, j'ai l'impression d'assister à un début de carrière (8 ans déjà) à la Johnny Hallyday. Bref, j'écoute en fait deux chansons qui sont très bonnes et je suis curieux du phénomène B. S.

Pourquoi ? Johnny Hallyday, c'est bien ce qu'il fait ? :mrgreen:

Faut aimer l’ambiance cabaret-bastringue déglingué / enfumé, mais une fois cette étape franchie, c’est quand même du plaisir.

Découverte tardive, via la Disco idéale de Manoeuvre. Gros gros trucs, du rock 70s fin et racé, sans gras, avec des guitares. Amateurs de Lynyrd et autres Blue Oyster Cult (voir Aerosmith de l’époque), il vous le faut.

The Crane Wife des Decemberists.

:arrow: http://www.radioblogclub.com/open/12856 … r%20Rocket
:D

La BO de Lost in translation. Aussi bonne que le film !

Don Lopertuis

Radio FG…

Sitôt acheté, sitôt écouté.
Sitôt écouté, sitôt confirmé : le CD original est aussi bon que les chansons téléchargées !

EDIT : il s’agit de Leavin Songs, un album solo de Stuart A Staples, chanteur du groupe The Tindersticks. Mais cet album pourrait être un album du groupe car il a toutes les qualités de Curtains, par exemple.

Budnic dit:

Sitôt acheté, sitôt écouté.
Sitôt écouté, sitôt confirmé : le CD original est aussi bon que les chansons téléchargées !

Oui mais qu'est ce ???

Un album superbe, beau, sobre.

Budnic dit:
Un album superbe, beau, sobre.

Je confirme