Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Stevie ray vaughan (The sky is crying). Trop tôt disparu. Un maître dans son genre : Regrets éternels…

Je découvre l’album “Sunrise over sea” du John Butler Trio.

Un orgasme pour les oreilles.
greuh.

Dicentime dit:Stevie ray vaughan (The sky is crying). Trop tôt disparu. Un maître dans son genre : Regrets éternels....

c'est son abume postume et, bizarrement, son meilleur. La version instrumentale du titre de Hendrix Little Wings !
ReiXou dit:
Dicentime dit:Stevie ray vaughan (The sky is crying). Trop tôt disparu. Un maître dans son genre : Regrets éternels....

c'est son abume postume et, bizarrement, son meilleur. La version instrumentale du titre de Hendrix Little Wings !

Oh yes, le Little Wing de SVR, magnifique !

Quand Stevie reprend un morceau de Jimi, on ferme les yeux, et on croirait qu’Hendrix s’est glissé dans ses mains… De loin, SRV est celui qui lorsqu’il joue du Hendrix, retrancrit à la perfection l’âme des morceaux du maître.

Dicentime dit:Quand Stevie reprend un morceau de Jimi, on ferme les yeux, et on croirait qu'Hendrix s'est glissé dans ses mains...... De loin, SRV est celui qui lorsqu'il joue du Hendrix, retrancrit à la perfection l'âme des morceaux du maître.

Tu devrais peut-être accorder une oreille au dernier Poppa Chubby...

Déjà dans ma discothèque. Il est énorme cet album (pas de mauvais jeu de mot par rapport à Popa). Lui aussi sait ce que c’est de jouer du Hendix, mais je le trouve un ton en dessous de SRV. Certes, il y a la patte Popa Chubby :Energique, saturé, ça envoi du lourd, et c’est vrai que c’est bon…
à écouter avec le volume à fonf !!!

Jean Patrick Capdevielle :pouiclove: Miss Démocratie

En boucle en attendant le 8 mars :oops:

Vous pouvez pas comprendre les jeunots :holdpouic:

J’ai reçu mon CD d’APVR ! !

Si vous aimez la musique “piano bar” : une chanteuse, un piano, deux trois instruments supplémentaires, je vous conseille fortement.

Pour tester, y’a quelques chansons là, en streaming : http://cdbaby.com/cd/particularlyvicious

greuh.

là tout de suite ? La concert de Rammstein à Nîmes :D

RenaudD dit:là tout de suite ? La concert de Rammstein à Nîmes :D

Volkerball, monsieur ?

greuh, qui attends qu'ils repassent en France avec une impatience non dissimulée.

Les boom booms des voisines du dessous. Ca leur arrive de mettre de la musique bizarre, que je ne sais pas trop ce que c’est !

greuh dit:

Volkerball, monsieur ?

Ouiiiiiii :)
RenaudD dit:
greuh dit:

Volkerball, monsieur ?

tiens! moi aussi!!

c'est énorme ce dvd :pouicok:

Nate James ( et après ca sera mika) ca fait 3 jours que ces deux albums tournes en boucle ;)

“disco friends” de Just Jack … enorme :pouicok:

Sigurd dit:
:pouicok:

Tu m'étonnes !
gecko dit:"disco friends" de Just Jack ... enorme :pouicok:

pas mal oui :D
Clint dit:
RenaudD dit:
greuh dit:
Volkerball, monsieur ?

tiens! moi aussi!!
c'est énorme ce dvd :pouicok:

Et bien pour continuer dans cette lancée :

Reise, reise; que je vient d'acheter :D
Superbe !
:mrgreen:

Jean Patrick Capdevielle: L’ennemi public (1982 :holdpouic: , toute ma jeunesse)

Vous pouvez cliquer sur la pochette pour écouter ou télécharger légalement, pendant une semaine.