Tres tres fort. La compil’ de ses titres 60s laissaient voir un grand truc, soul mais différent, avec notamment d’excellents incursions Country.
Celui-ci date de 2006, la voix est intacte et la production (qui souvent fait tout dans ce genre de disque Soul 60s) est fantastique. Moitié compos originales / moitié standard Country revisité RnB, c’est mon petit bonheur du moment.
Pour ceux interessés, la compil’ 60s est dispo à un prix ridiculement bas sur Amazon :
bertrand dit:Jean Patrick Capdevielle: L'ennemi public (1982, toute ma jeunesse)
Vous pouvez cliquer sur la pochette pour écouter ou télécharger légalement, pendant une semaine.
En '82, j'avais 8 ans, un peu jeune pour apprécier les albums de Capdevielle à leur sortie... je me suis rattrappé par la suite.
Pour revenir à cet album, dommage que "Qu'est-ce qui va rester?" ne soit pas téléchargeable... Mais je suis content d'avoir découvert le site de JPC et je guette d'ores et déjà la semaine où je pourrai télécharger les albums "Mauvaises fréquentations" et "Planète X"...
Merci pour l'info

The rapture : Echoes
découvert sur Europe2tv (concert au trabendo, merci la TNT) : la claque!
et pourtant je suis dans une période Rammstein/Nine Inch Nails, comme quoi…
Bonjour.
Moi je suis sur fabchannel.com…un site de concerts (gratuit) de rock indépendant (dans la majorité).
Allez voir!
Un must !
I’m ever upper class high society
God’s gift to ballroom notoriety
I always fill my ballroom
The event is never small
The social pages say I’ve got
The biggest balls of all
I’ve got big balls
I’ve got big balls
And they’re such big balls
Dirty big balls
And he’s got big balls
And she’s got big balls
But we’ve got the biggest balls of them all
Là tout de suite, “Never-Ending Road”, piste 9 de l’album “An Ancient Muse” de Loreena McKennitt.
Et je viens de voir qu’elle faisait un concert sur Paris le 15 Mars… déjà complet
Là, tout de suite : My Violent Heart, Survivalism et Me, I’m Not, de Year Zero, le prochain NIN.
greuh.
Deep Purple In Rock - Anniversary Edition avec prises alternatives et inédits.
ANGRA / TEMPLE OF SHADOW
d’un coté, la soufflerie du ventilo du PC…
d’un autre coté, une sorte de sonnerie/sifflement aigu qui est censé chasser une sorte de petit rongeur qui s’est infiltré sous le toit de mes beaux-parents. Eux n’entendent pas ce son car il est émisá une fréquence trop élevée pour leurs vieilles oreilles…
Jamais plus sans mon lecteur mp3 !
Vintersorg !
Constance, son 1er album Whisper woods
là tout de suite : EAGLES ‘I can’t tell you why’
Euh… là… tout de suite : Jimi HENDRIX : ‘the wind cries mary’
Et bien moi, c’est retour dans le passé avec de la musique fin du Moyen-âge, début Renaissance, dont le fameux Bransle de chevaux. Me reste plus qu’à danser devant le pc
Don Lopertuis
Du blues qui swingue !