Bon comme je suis en période Dvdvore, et que je cherche des idées, je relance un topic “films”. Je commence avec ce que j’ai vu ces jours et que j’ai beaucoup aimé.
The Jacket : Thriller Fantastique de 2005.
Là tout de suite ?
Je suis devant => GTO !!!
Trop mort de rire, c’est grave ce truc
![]()
La page qui permet de repondre a ce post precisement.
A
Ben chez pas moi, la tout de suite de a l’instant?
Ben je regarde le foru de TT.
Par ce que ecouter de la zik en surfant je peux faire, mais regarder un film, je peux pas. Il est vrai que les filles sont parait il polychrones et peuvent faire plusieurs choses a la fois, ben moi je revendique etre un mec et je peux pas regarder un DVD pendant que je suis sur internet.
Sinon le dernier film/DVD que j’ai vu, la c’est aut’chose:
Vampire de John Carpenter
Et le prochain sera certainement Arnaques, Crimes et Bontanique
des que je trouve un soir de libre (mais vu que j’ai Dead Head Fred a essayer sur PSP, BSW qui m’appelle et mon patron qui me demande d’Etre frais et dispo pour le meeting de demain, ce sera pas ce soir.
South Park / Saison 11 / Episode 01 - “Avec nos excuses à Jesse Jackson”
Encore un bon ptit épisode (pas parmi les meilleurs mais qd même). :
Si une personne utilise le mot “gros” dans une phrase il devra au minimum être séparé de 7 mots du mot “raciste” ![]()
- Cartman (toujours égal à lui-même) Vs un Nain dont j’ai déjà oublié le nom (le pauvre petit bonhomme à bretelles ^^)
And now je vais jeter un oeil à “The Sarah Connor’s Chronicles” Episode 1, histoire de voir par moi-même si c’est vraiment naze ou pas.![]()
desmodus dit:Par ce que ecouter de la zik en surfant je peux faire, mais regarder un film, je peux pas. Il est vrai que les filles sont parait il polychrones et peuvent faire plusieurs choses a la fois, ben moi je revendique etre un mec et je peux pas regarder un DVD pendant que je suis sur internet.
Bref, c'est vrai que regarder Internet et un film en même temps c'est pas le top.
desmodus dit:
Et le prochain sera certainement Arnaques, Crimes et Bontanique
Enorme !
A
et la version d’origine
Baby Do you Wanna Bump (1977)
http://www.dailymotion.com/video/x2gkmh … 977_family
piesstou dit:And now je vais jeter un oeil à "The Sarah Connor's Chronicles" Episode 1, histoire de voir par moi-même si c'est vraiment naze ou pas.
Ca l'est. Et pas qu'un peu.
greuh.
A dit:La page qui permet de repondre a ce post precisement.![]()
A
et merde!! grillé!!
Pour tous : http://fr.youtube.com/watch?v=XVVcYvMVkso
Et pour ceux que ça aura fait marrer : http://www.ninjaburger.com
greuh.
Moi chui oblié de regarder la Star Ac à l’inscu de mon plein gré.
Ca fait toujours plaisir de rentrer apres une semaine de boulot et d’etre oblige de se taper ce genre de niaiseries.
Du coup je me réfugie sur TT mais on ne sort jamais completement indemne de ce type de programme abrutissant.
desmodus dit:Moi chui oblié de regarder la Star Ac à l'inscu de mon plein gré.
Ca fait toujours plaisir de rentrer apres une semaine de boulot et d'etre oblige de se taper ce genre de niaiseries.
Du coup je me réfugie sur TT mais on ne sort jamais completement indemne de ce type de programme abrutissant.
Obligé ?? Elle te met un flingue sur la tête ta femme pour que tu regardes ??
J’ai fini la 2ème saison de School Rumble et je pense attaquer prochainement Seirei no Moribito.
Je viens de finir Mon Nom est Personne.
J’avais une cruelle envie de regarder ce film ![]()
Et toutes ces scènes cultes.