didier_adasoc dit:Eggertspiele est, comme d'habitude, aux abonnés absents Je ne ferai donc pas la traduction, du moins pour le moment
hello, pourquoi cela ?
L'an dernier, je les ai contactés pour leur proposer de traduire la règle de Havana, pas de réponse Cette année, je les ai contactés pour leur proposer de traduire la règle de Grand Cru, pas de réponse Dans les 2 cas, j'ai demandé une boite gratuite en échange J'ai déjà effectué la même démarche avec de nombreux éditeurs, beaucoup ont refusé, certains ont accepté mais tous, à part Eggertspiele, ont répondu Donc tant pis, j'en ai d'autres à faire
didier_adasoc dit:Eggertspiele est, comme d'habitude, aux abonnés absents Je ne ferai donc pas la traduction, du moins pour le moment
hello, pourquoi cela ?
L'an dernier, je les ai contactés pour leur proposer de traduire la règle de Havana, pas de réponse Cette année, je les ai contactés pour leur proposer de traduire la règle de Grand Cru, pas de réponse Dans les 2 cas, j'ai demandé une boite gratuite en échange J'ai déjà effectué la même démarche avec de nombreux éditeurs, beaucoup ont refusé, certains ont accepté mais tous, à part Eggertspiele, ont répondu Donc tant pis, j'en ai d'autres à faire
je pensent qu'ils cherchent un éditeur pour le marché francophone, c'est sûrement pour ça. en même temps ils pourraient au moins te donner une réponse (positive ou négative).
Si vous avez des remarques, oubli de fautes d’orthographe ou autre, laissez-moi un message. J’ai inclus l’aide déjà disponible sur ludigaume que j’ai mise à la place de la page 12 de la règle.
Si quelqu’un veut l’héberger sur son site y a pas de souci. Le fichier est trop gros pour Ludism. J’ai baissé la résolution mais ça passe toujours pas sous la barre de 10Mo. Par contre, si vous trouvez que la résolution n’est pas terrible, je peux en diffuser une en meilleure résolution mais le fichier fera dans les 20Mo.
Kenran dit:Dispo ici -> http://dl.free.fr/gsq9mou5A Si vous avez des remarques, oubli de fautes d'orthographe ou autre, laissez-moi un message. J'ai inclus l'aide déjà disponible sur ludigaume que j'ai mise à la place de la page 12 de la règle. Si quelqu'un veut l'héberger sur son site y a pas de souci. Le fichier est trop gros pour Ludism. J'ai baissé la résolution mais ça passe toujours pas sous la barre de 10Mo. Par contre, si vous trouvez que la résolution n'est pas terrible, je peux en diffuser une en meilleure résolution mais le fichier fera dans les 20Mo.