A verifier mais le finaliste me semble etre Dungeon fighter ![]()
Et tiens je vote pour lui!
Je vote pour Dungeon Twister !
C’est un jeu qui a phagocyté mon temps libre.
C’est un jeu qui m’a obligé à faire des km pour aller jouer à Perpette-les-oies !
Je profite d’un moment de répit mais je sais très bien que l’enfer va recommencer dans quelques mois avec la sortie de l’application tablette.
Je vote aussi pour Dungeon Twister parce que Chris Boelinger s’en cogne carrément de ce qu’on peut raconter.
godassesdor dit:Je vote pour Dungeon Twister !
C'est un jeu qui a phagocyté mon temps libre.
C'est un jeu qui m'a obligé à faire des km pour aller jouer à Perpette-les-oies !
Je profite d'un moment de répit mais je sais très bien que l'enfer va recommencer dans quelques mois avec la sortie de l'application tablette.
Je vote aussi pour Dungeon Twister parce que Chris Boelinger s'en cogne carrément de ce qu'on peut raconter.
Ah mais non, vote bien comme tu veux !
D'autant que tu dois être un des seuls à avoir compris que ce genre de sujet n'est valable que s'il y a de l'humour ...
Quand à savoir ce que Chris penserait de ce sujet, tu peut me permettre d'avoir un doute sur ton affirmation ?
tom vuarchex dit:godassesdor dit:Je vote pour Dungeon Twister !
C'est un jeu qui a phagocyté mon temps libre.
C'est un jeu qui m'a obligé à faire des km pour aller jouer à Perpette-les-oies !
Je profite d'un moment de répit mais je sais très bien que l'enfer va recommencer dans quelques mois avec la sortie de l'application tablette.
Je vote aussi pour Dungeon Twister parce que Chris Boelinger s'en cogne carrément de ce qu'on peut raconter.
Ah mais non, vote bien comme tu veux !![]()
D'autant que tu dois être un des seuls à avoir compris que ce genre de sujet n'est valable que s'il y a de l'humour ...
Quand à savoir ce que Chris penserait de ce sujet, tu peut me permettre d'avoir un doute sur ton affirmation ?
Bon, là, on vient de tuer tout suspens quant à une saison 2 pour la Tric Trac Beurk !
J'ai pas trop le temps de troller : je dois affûter ma pioche pour aller déterrer un totem d'Or...Bravo pour la collaboration avec Sam Dalmas.
Deux publics différents qui se rencontrent : une excellente idée.