La Trictrac Cup 2012 est arrivée !

Non d’un p’tit bonhomme, la TTcup à commencé et je n’ai lu nulle part un topic d’information !

Alors pour les nouveaux qui ne savent pas ce qu’est la TTCup,
c’est tout d’abord une excellent idée et le travail colossal d’un de nos membre, j’ai nommé le sieur Molmo.
De manière plus précise c’est un concours dans lesquels les jeux les mieux noté de trictrac vont s’affronter dans des matchs a élimination par votes.
Tout est regroupé dans le forum dédié a la TTCup.
Le but de se concours n’a pas d’autre fonction que de nous divertir, mauvaise fois et arguments chocs sont de mise.
160 jeux qualifié cette année, à la fin il n’en restera qu’un !
Le déroulement de cette TTcup est expliqué ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … sc&start=0

Tous a vos vote et que agricola ne gagne pas !!!
Ahahah :mrgreen:
Le tour 1 se termine ce dimanche, dépéchez vous.

À vos faux comptes ! :mrgreen:

Merci de le dire! Je vais voter!

J’ai entendu dire que Molmo offrira a un joueur son jeu préféré ! Pour ça il faut s’inscrire ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=104955

Cochez la case “Twilight Imperium” (ca veut dire “j’ai plus de 18 ans” en ousbek), puis “Voter” (“Je participe”, en Ousbek toujours).

Merci Molmo !!!

Concours imaginaire sans obligation de participation …

KiwiToast dit:J'ai entendu dire que Molmo offrira a un joueur son jeu préféré ! Pour ça il faut s'inscrire ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=104955
Cochez la case "Twilight Imperium" (ca veut dire "j'ai plus de 18 ans" en ousbek), puis "Voter" ("Je participe", en Ousbek toujours).
Merci Molmo !!!!
Concours imaginaire sans obligation de participation ...

Rien que parce que ça m'a fait rire je lui donnerai ma voix au prochain tour :mrgreen:
KiwiToast dit:J'ai entendu dire que Molmo offrira a un joueur son jeu préféré ! Pour ça il faut s'inscrire ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=104955
Cochez la case "Twilight Imperium" (ca veut dire "j'ai plus de 18 ans" en ousbek), puis "Voter" ("Je participe", en Ousbek toujours).
Merci Molmo !!!!
Concours imaginaire sans obligation de participation ...

:mrgreen:

Non sinon, je tiens à rappeler que les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés.
En cas d'égalité, prime au classement pour ces qualif

Mobilisez-vous la LIDJA !

ouh purée, j’avais loupé ça, merci de me (nous) prévenir !

Merci pour l’information …
… & grâce à la TTcup, je découvre enfin que mes goûts en matière de jeu laissent à désirer.
Pour preuve : Aucun de mes votes ne suit la majorité du moment. Mais 17 tombent sur les moins plébicités …
Wouhou ! :pouicbravo: Venez jouer avec moi, on va s’amuser ! :1900pouic:

J’ai failli passer à coté.

Merci molmo.

Plus que trois jours et on aura la peau d’Antiquity :lol: :pouicgun: :skullpouic:

Pinpin 72

Janabis dit:Merci pour l'information ...
... & grâce à la TTcup, je découvre enfin que mes goûts en matière de jeu laissent à désirer.
Pour preuve : Aucun de mes votes ne suit la majorité du moment. Mais 17 tombent sur les moins plébicités ...
Wouhou ! :pouicbravo: Venez jouer avec moi, on va s'amuser ! :1900pouic:

Pareil pour moi :bonnetpouic: en même temps j'ai pas une énorme culture ludique…

S’il vous plait, ô peuple libre de trictrac, je vous en supplie … Votez Antiquity … Sauvez-le de cette disgrâce infâme qui consisterait à ne pas le laisser passer le premier tour !

sangohan357 dit:S'il vous plait, ô peuple libre de trictrac, je vous en supplie ... Votez Antiquity ... Sauvez-le de cette disgrâce infâme qui consisterait à ne pas le laisser passer le premier tour !

Non c'est vrai c'en est à ce point là ?! :shock: :shock:

Je vais voir !
Et...je crée des profils ! :kwak:
sangohan357 dit:S'il vous plait, ô peuple libre de trictrac, je vous en supplie ... Votez Antiquity ... Sauvez-le de cette disgrâce infâme qui consisterait à ne pas le laisser passer le premier tour !

Enpassant, tu vas faire fuir les passants … :kingboulet:

Cool! Merci Molmo!
Je vais voter de ce pas :)

Euh… s’il-vous-plaît, arrêtez vos blagues sur les créations de profils pour dupliquer les voix. C’est le genre de truc qui a pourri la dernière cup et qui a fait qu’il a failli ne pas y avoir de nouvelle édition cette année. :?

Bref, ce n’est ni drôle, ni respectueux des efforts de Molmo. :oops:

A voter !! :pouicbravo:

Il reste à peu près 48 heures.

Projetons-nous dans l’avenir pour savoir quels seraient les groupes si les choses restaient en l’état :

1/ Himalaya - King of Tokyo - Blokus - Dune

2/ Ghost Stories - Sherlock Holmes Détective Conseil - Wanted - Dobble

3/ Horreur à Arkham - Battlestar Galactica - Jaïpur - Shogun

4/ Gang of Four - La Havane - Tobago - Sobek

5/ Taluva - Claustrophobia - BattleLore - Linq

6/ Olympos - Le Havre - El Grande - Tarot

7/ Cyclades - 6 qui prend - Cant Stop! - Mykerinos

8/ A Few Acres of Snow - Blood Bowl - Jenseits von Theben - Twilight Imperium

9/ Jamaïca - Dice Town - Mémoire 44 - Magic

10/ Troyes - Goa - Rallyman - Twilight Struggle

11/ Navegador - Age of steam - Mousquetaires du Roy - Chinatown

12/ Dungeon Lords - Notre Dame - Ys - Imperial

13/ Perudo - Les Châteaux de Bourgogne - Mare Nostrum - Le Trône de Fer

14/ Through The Ages - Amyitis - La Gloire de Rome - L’Année du Dragon

15/ Brass - La Guerre de l’Anneau - Roborally - Formule Dé

16/ Hansa Teutonica - Bohnanza - Shadow Hunters - Ca$h’n Gun$

A vous de faire changer les choses si vous le souhaitez ;)