Ayant joué à Zénith et l’ayant expliqué en plus pendant tout le festival du jeu de Montpel’ le week-end dernier, je pourrais en dire certaines choses mais je vais être franc, Zénith ne m’emballe pas plus que ça. En équipe, j’ai joué des parties marrantes pour l’ambiance, mais sur le plan de la mécanique globale… enfin bref, je lirai évidemment tout cela avec intérêt. A noter qu’on m’a dit le plus grand bien de Toy battle pendant ce même festival.
@le-zeptien il pourrait effectivement être intéressant, comme naguère dans les revues de jeux vidéos d’avoir un article objectif d’un rédacteur suivi de son propre avis (a plutôt aimé) et un avis condensé de quelqu’un d’autre qui a moins aimé.
j aime bien le principe mais Zenith je n y ai pas assez joué , Leaders pas mon truc et l autre…j attends qu une bonne âme ouvre une boîte. Une prochaine fois avec plaisir …
Hello, je lirai l’article avec intérêt. Là je cherche un jeu d’affrontement à plusieurs à la Battle Royale (l’énorme film avec Takeshi Kitano quand il sortait à l’époque) et non à la Fortnite. J’ai lu déjà un avis assez mitigé sur Tsunami Island Battle Royale qui donnait bien envie pourtant. Si vous avez des idées de jeu à me conseiller de ce style. Merci bien.
C’est vrai, mais comme ces jeux ce sont déjà très bien vendus sans nous et qu’ils ont été longtemps en rupture ça m’a un peu refroidi, mais s’il y a des gens motivés , je suis d’accord pour remettre ça pour les recos de Noël ^^
J’adore ces 3 jeux et je les ai enfin tous, donc je pourrai faire des photos.
J’ai beaucoup joué à Zenith sur BGA et j’aime toujours autant ce que propose le jeu cad des parties parfois courtes et intenses, parfois longues et changeantes. Les cartes y sont pour bcps.
J’ai testé Toy Battle sur BGA une dizaine de fois, j’ai trouvé ça léger. Je compte l’acheter pour y jouer avec mon fils de 6 ans, la cible parfaite mais entre adultes joueurs c’est un jeu trop leger.
J’ai acheté Leaders et de touq c’est celui que j’ai le moins aimé. On passe ses 5 premiers tours à bouger peu et recruter. Après, soit c’est expédié soit ca s’enlise dans un duel peu passionnant. Ici aussi, qympa avec des jeunes/ados. Face à Champs d’Honneur, il n’y a pas eu match pour moi.