La trilogie de la bagarre, éclatez vous tout l'été!

Voilà je cherche des gens pour faire un article à plusieurs sur les 3 jeux de bagarre de cette année :

• Leaders
  • Zenith
  • Toys Battle

L’idée c’est de faire un article de recommandation sur ces 3 bons jeux en n’oubliant pas d’être objectif et de mentionner les points négatifs.

Des motivés ?
Je veux bien m’occuper de la partie Zenith.

1 « J'aime »

Je peux m’occuper de Star Wars Rebellion, ou de Toy Battle à la limite.

Franchement si SWR était encore dispo, le petit clin d’oeil à la fin aurait été marrant :smiley:

Je t’autorise à glisser une phrase quelque part :stuck_out_tongue:
Donc du coup je te mets sur Toys Battle ? :smiley:

Est on obligé de connaitre le jeu pour rédiger l’article?

T’as aussi Rivals qui est un battle royale dispo depuis mars 2025 : https://unkindgames.com/ en boutique en France :grin:

Si c’est pas l’esprit de la bagarre :grin:

Non merci :slight_smile:

Pas de problème j’aurais proposé ! :wink:

Je veux bien le faire pour Toy Battle.
Quelle longueur ?

Attends te lance pas tout de suite, quand on sera 3 on réfléchira à une structure, je passerai le sujet dans la section rédaction du forum

Belle initiative. Hâte de lire l’article sur Zenith

Toy Battle testé et approuvé je serais néanmoins intéressée de lire un article à son propos

Leaders je ne suis pas la cible (l’anticipation visuo spatiale pas possible)

:partying_face:

1 « J'aime »

Ayant joué à Zénith et l’ayant expliqué en plus pendant tout le festival du jeu de Montpel’ le week-end dernier, je pourrais en dire certaines choses mais je vais être franc, Zénith ne m’emballe pas plus que ça. En équipe, j’ai joué des parties marrantes pour l’ambiance, mais sur le plan de la mécanique globale… enfin bref, je lirai évidemment tout cela avec intérêt. A noter qu’on m’a dit le plus grand bien de Toy battle pendant ce même festival.

1 « J'aime »

J’ai aucun des 3 et n’ai joué à aucun.

@le-zeptien il pourrait effectivement être intéressant, comme naguère dans les revues de jeux vidéos d’avoir un article objectif d’un rédacteur suivi de son propre avis (a plutôt aimé) et un avis condensé de quelqu’un d’autre qui a moins aimé.