Hier soir dans le RER, pour la premère fois de ma vie…
Un p’tit jeune -“Vous voulez vous asseoir, Monsieur?”- m’a cédé sa place. La vache!
En même temps, le RER était blindé, j’avais marché un bon bout de temps et d’un bon pas… Je ne me suis pas fait prier.
Mais quand même…
La vache!
![]()
je compatie… ![]()
C’est la paire de moustache ![]()
petezahh dit:C'est la paire de moustache
Surtout qu'elles sont en tablier de sapeur.
Classe qu’il y ait encore des p’tits d’jeuns qui laissent leur place à de grands beaux trentenaires =]
'tin… je savais pas que tu attendais un heureux évènement ! félicitations !!!
kouyne, échappatoire…
Kouynemum dit::shock:![]()
![]()
'tin.... je savais pas que tu attendais un heureux évènement ! félicitations !!!!![]()
![]()
![]()
kouyne, échappatoire....
Nan, ça, c'est la bière
Ouch, je ne connais pas ton age mais quel-qu’il soit je compatis, la première fois ce doit être terrible.
Meuh non… Kouyn’ a tord
llc dit::shock:
Ouch, je ne connais pas ton age mais quel-qu'il soit je compatis, la première fois ce doit être terrible.
Ouais, tu dois avoir l'impression d'être un vieillard délabré et subexistant, déjà relégué à l'état de parasite par la société.
Heureusement que nous, sur Tric-Trac, on sait trouver les mots qui réconfortent
mouahahahahahaha
he be mon sanjuro… ca doit en effet faire bizarre…
Ca me rappel avoir fait ca une fois en fait, j’avais 19ans, plus de place dans le bus, un “vieux” arrive, je me leve et lui propose de s’assoir et il me repond du tac au tac: He Ho, suis pas si vieux que ça.
a vouloir etre courtois, on se retrouve dans l’embarras… ![]()
tom-le-termite dit:mouahahahahahaha
he be mon sanjuro... ca doit en effet faire bizarre...
Ca me rappel avoir fait ca une fois en fait, j'avais 19ans, plus de place dans le bus, un "vieux" arrive, je me leve et lui propose de s'assoir et il me repond du tac au tac: He Ho, suis pas si vieux que ça.
a vouloir etre courtois, on se retrouve dans l'embarras...
Une fois, je me retrouve assis dans un trom assez plein avec un copain tunisien de ma classe tout fraîchement débarqué à Paris (depuis environ une semaine) et qui le prenait quasi pour la première fois. Arrive une dame, 45 ans grand max. Il se lève aussitôt pour lui proposer sa place. Outragée, la bonne femme, et mon pote rouge de honte et d'incompréhension. Il m'a expliqué après que laisser la place aux dames, vieilles ou pas, était la moindre des politesses chez lui.
Mais bon, sanju n'est pas une dame
sanjuro dit:Un p'tit jeune -"Vous voulez vous asseoir, Monsieur?"- m'a cédé sa place. La vache!Tant que ce n'est pas une petite vieille qui se lève pour toi...![]()
OC à nos ages...
Cheesegeek dit:Tant que ce n'est pas une petite vieille qui se lève pour toi...
Evidemment, vu sous cet angle...
Je me souviens de la première fois qu’un gamin m’a dit “Excusez-moi monsieur” dans un magasin de jdr…
Ce coup de vieux que ça m’a fait. Sur le coup, j’ai pensé “Petit con, va…”
Je suis donc dans l’intermédiaire en attendant l’étape que vient de connaître Sanjuro…
greuh, qui compatis.
greuh dit:Je me souviens de la première fois qu'un gamin m'a dit "Excusez-moi monsieur" dans un magasin de jdr...
Ce coup de vieux que ça m'a fait. Sur le coup, j'ai pensé "Petit con, va..."![]()
Je suis donc dans l'intermédiaire en attendant l'étape que vient de connaître Sanjuro...
greuh, qui compatis.
Ce sont des petits moments de solitude... Je dois dire que le pire que j'ai vécu, c'est la première fois où St-Nicolas m'a appelé Monsieur... Et c'était il y a bien trop longtemps à mon goût...
Courage, Sanjuro !!!
Après, faut savoir accepter son grand âge, aussi, hein.
Keiyan, remue la tronçonneuse dans la plaie.
à l’inverse, je me souviens que lorsque j’étais pré-adolescent, j’étais super fier la 1ere fois qu’on m’a vouvoyé ![]()
D’où comment créer un sujet pour les réunions du troisième âge…
Me cherchez pas, je suis déjà dehors
Mr. J, trop jeune pour s’éterniser ici
PS: le terme monsieur, on l’utilise à tout âge pour une personne de sexe masculin ![]()
Moi je connais une demoiselle a qui c’est arrivé et qui est très nettement plus jeune que toi… (et pas du tout enceinte ! )
![]()