la valeur de trictrac

http://www.webvaluer.org/fr/www.trictrac.net

cela permets de connaitre la valeur de trictrac qui est de 24 756,1 euro

donc Mr Phal, attendez encore avant de vendre le site àhasbro !!

topkewl

Cher Monsieur topkewl,

ben comme ils sont à la ramasse sur le nombre de pages vues et de visiteurs, j’imagine que sur le prix aussi… Laissez moi calculer… 15000 visiteurs jours… mmmmm… 300000 pages vue jours… :pouicintello:

:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Houa, on vaut beaucoup plus que Boardgamesgeek qui est à 613 € !! :lol: :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Houa, on vaut beaucoup plus que Boardgamesgeek qui est à 613 € !! :lol: :lol:
Monsieur Phal

Boardgamegeek.com Estimated Value $570,036.4

:mrgreen:

Cher Monsieur sebduj,

Ha oui, j’avais mis un s de trop : cliquez là ! :lol: Mais je pense que là aussi les chiffres de visites ne sont pas bons… :kwak:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur sebduj,
Ha oui, j'avais mis un s de trop : cliquez là ! :lol: Mais je pense que là aussi les chiffres de visites ne sont pas bons... :kwak:
Monsieur Phal

C'est décidemment un méchant site qui arrête pas de surestimer les pages des autres et de sous-estimer les vôtres :lol: :lol:

Non mais sérieux, il peut y avoir un fond de vérité dans tout ca ou c'est impossible techniquement (j'y connais rien en fait...mais c'est amusant ce site...)

A votre avis, je vends tout de suite ou j’attends encore un peu ? :lol:

Bon, tous les blogs d’OB valent se prix là visiblement :P

Cher Monsieur Sebduj,

sebduj dit:
Ha oui, j’avais mis un s de trop : cliquez là ! :lol: Mais je pense que là aussi les chiffres de visites ne sont pas bons… :kwak:
Monsieur Phal

C’est décidemment un méchant site qui arrête pas de surestimer les pages des autres et de sous-estimer les vôtres :lol: :lol:
Non mais sérieux, il peut y avoir un fond de vérité dans tout ca ou c’est impossible techniquement (j’y connais rien en fait…mais c’est amusant ce site…)

Amusant que vous déduisiez ça de ma phrase parce que je pense que là aussi ils sous estime BGG ! :lol: Je serais psychosociologue, il y aurait de quoi faire une petite analyse du pourquoi vous pensez que je pense ça :pouicintello: :mrgreen:

Pour ce qui est du sérieux, ils n’ont pas accès à nos stats, donc ils ne peuvent pas savoir combien de visites ou de pages on fait par jour… Ils annoncent 2500 visites jours alors que rien que google nous ramène 3500 personnes par jours, c’est dire s’ils sont un peu à côté… :kingpouic:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sebduj,
sebduj dit:
Ha oui, j'avais mis un s de trop : cliquez là ! :lol: Mais je pense que là aussi les chiffres de visites ne sont pas bons... :kwak:
Monsieur Phal

C'est décidemment un méchant site qui arrête pas de surestimer les pages des autres et de sous-estimer les vôtres :lol: :lol:
Non mais sérieux, il peut y avoir un fond de vérité dans tout ca ou c'est impossible techniquement (j'y connais rien en fait...mais c'est amusant ce site...)

Amusant que vous déduisiez ça de ma phrase parce que je pense que là aussi ils sous estime BGG ! :lol: Je serais psychosociologue, il y aurait de quoi faire une petite analyse du pourquoi vous pensez que je pense ça :pouicintello: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: Amusant effectivement, je suis déjà allongé, vous connaissez un bon psy :wink:

J’ai testé avec ce site pour une estimation de 21 millions€
On peut en conclure que c’est n’importe quoi !

Monsieur Phal dit:
Pour ce qui est du sérieux, ils n’ont pas accès à nos stats, donc ils ne peuvent pas savoir combien de visites ou de pages on fait par jour… Ils annoncent 2500 visites jours alors que rien que google nous ramène 3500 personnes par jours, c’est dire s’ils sont un peu à côté… :kingpouic:
Monsieur Phal

Depuis mon iPhone je passe par Google pour atteindre Tric Trac, c’est plus rapide que par les favoris :mrgreen:

Ticoche dit:J'ai testé avec ce site pour une estimation de 21 millions€
On peut en conclure que c'est n'importe quoi !

ce sont les chiffres de ton fournisseur d'accès, peut-être....
sebduj dit:
Ticoche dit:J'ai testé avec ce site pour une estimation de 21 millions€
On peut en conclure que c'est n'importe quoi !

ce sont les chiffres de ton fournisseur d'accès, peut-être....

Ce sont les chiffres du domaine principal : free.fr
Après le résultat vaut ce qu'il vaut et même en franc ça ne change pas grand chose :mrgreen:

C’est tres revival de la net économie tout ça…

Ca me rapelle le bon vieux temps et la blague du gars qui n’arivait pas à ventre son chien évalué à 10 millions de $ mais qui était vachement content de l’avoir échangé contre deux chats évalués chacun à 6 millions de $.

TRIC TRAC? …

PRICELESS !!!

Tout a fait TricTrac, avant tout, c’est un tresor culturel inestimable et qui a, pour moi, une grande valeur affective aussi. :pouiclove:

chaostic dit:TRIC TRAC? ....
...
...
PRICELESS !!!!!!

simply priceless

Pour connaître la vraie valeur de TT, il suffit de faire une proposition au(x) actionnaire(s).
Moi (par exemple, juste pour jouer), je fais une propal à 100K€.

(à mon avis TT ça vaut beaucoup plus … mais tout est négociable : est-ce qu’on garde le personnel, les locaux, le boss, le ficher client,…)

Alors qui dit plus ?