La venise du nord... En rupture.... Mais mais mais

[La Venise du Nord]

Comment est ce possible ?
Je rêve ou il vient à peine de sortir ?

Bon, je vais devoir chercher sur le net s’il en reste encore ailleurs… Sinon, est il prévu une ré édition ?

Purée, faut arrêter de tous vous ruer sur les bons jeux comme des morts de faim, là, les geeks! Laissez en un peu aux lents, aux indécis, aux petits joueurs et aux fauchés qui attendent bêtement leur paie, ou comme dans mon cas, aux oublieux… J’ai regardé pour l’acheter il y a peu, il était en pré commande. Je me retourne une seconde et hop, il n’y en a plus…

:pouicgun:

ben, il est toujours dispo dans quelques boutiques on the web, mais aussi dans les boutiques en dur de part chez moi , je te mp les adresses si tu veut

Merci à tous ceux qui m’ont prévenue, par mp aussi. C’est sympa.

Le jeu a l’air si bon que je ne voudrais pas le rater.

Dommage que mon fournisseur officiel n’en ait déjà plus.

loin d’être en rupture :? . S’il apparait effectivement ainsi sur une boutique du web, la plupart l’ont encore ainsi que toutes les boutiques en durs que j’ai pu voir.

faut pas se laisser embarquer par le buzz comme ça :^: , les jeux ne partent pas en 1 semaine donc effectivement pas la peine de se jeter comme des morts de fin. Ce ne sont que des jeux, et ce ne sont pas les bons qui manquent surtout en ce moment ;)

Bien oui, quoi. Je pensais avoir du temps pour l’acheter.
J’ai pris d’abord d’autres jeux qui me faisaient de l’oeil.
Celui là, j’attendais d’en savoir plus avant de me décider… Sachant que de toute façon, à mon d’être mauvais, je comptais l’acheter comme tout jeu belge portant presque le nom d’une ville de mon plat pays. :lol: Ben oui, il n’en faut pas plus parfois.

Mais bon, là, j’ai eu un coup de stress, certains se sont précipité comme des morfales sans en laisser une miette aux autres… Lol pfff.

Bonjour,

La Venise du Nord n’est absolument pas en rupture ! :)

Maintenant, il est possible que certaines boutiques aient été un peu timides concernant le nombre d’exemplaires pour le premier placement compte tenu du nombre de nouveautés…

Ah ah, j’espère que mes Père-Noël ont compris que je n’en voulais qu’un seul exemplaire hi hi hi :mrgreen:

Pfff, j’aurais dû le demander à mon père noël, tiens.