Sherinford dit: Et pour Dominion, je suis bien d'accord avec vous Monsieur Phal... Ce jeu gagnerait à être un peu moins onaniste. Il reste cependant une valeur sûre quand on joue avec des non-"gamers".
Monsieur Phal dit:Dominion est au jeu de société ce que la masturbation est à la sexualité, un jeu qui par ses nombreux mouvements de poignet lors du mélange des cartes -prenant 95% du temps de la partie- ne sont pas sans rappeler ces pratiques solitaires et régulières qui surgissent à l’adolescence en même temps que l’acné. D’ailleurs, à la seconde partie, des boutons me sont apparus sur tous le corps me rappelant cette époque. C’est un jeu pour ceux qui n’osent pas regarder leurs partenaires dans les yeux. Je pioche, je mélange, je pioche, je mélange, je pioche… Ne me parle pas, tu vas me déconcentrer… Ce jeu n’est pas marrant et je me contrefous de savoir ce qui va arriver à mes cartes…
Ah bah voilà qui me donnerait presque envie de l’acheter ce jeu…
Monsieur Phal dit:Dominion est au jeu de société ce que la masturbation est à la sexualité, un jeu qui par ses nombreux mouvements de poignet lors du mélange des cartes -prenant 95% du temps de la partie- ne sont pas sans rappeler ces pratiques solitaires et régulières qui surgissent à l'adolescence en même temps que l'acné. D'ailleurs, à la seconde partie, des boutons me sont apparus sur tous le corps me rappelant cette époque. C'est un jeu pour ceux qui n'osent pas regarder leurs partenaires dans les yeux. Je pioche, je mélange, je pioche, je mélange, je pioche... Ne me parle pas, tu vas me déconcentrer... Ce jeu n'est pas marrant et je me contrefous de savoir ce qui va arriver à mes cartes...
Ah bah voilà qui me donnerait presque envie de l'acheter ce jeu...
Bonsoir Merci beaucoup Mr Phal pour cet avis . C'est vrai que Dominion avec seulement deck, défausse et cartes en main en éléments permanents, est par sa nature même plutôt rétif à l'interactivité . A+