La vente qui l'effectue

Groove dit:
Sherinford dit:
Et pour Dominion, je suis bien d'accord avec vous Monsieur Phal... Ce jeu gagnerait à être un peu moins onaniste. Il reste cependant une valeur sûre quand on joue avec des non-"gamers".

..des branleurs, quoi :D

Je ne puis qu'applaudir cet audacieux jeu de mot. :pouicbravo:

Yep…

Monsieur Phal dit:Dominion est au jeu de société ce que la masturbation est à la sexualité, un jeu qui par ses nombreux mouvements de poignet lors du mélange des cartes -prenant 95% du temps de la partie- ne sont pas sans rappeler ces pratiques solitaires et régulières qui surgissent à l’adolescence en même temps que l’acné. D’ailleurs, à la seconde partie, des boutons me sont apparus sur tous le corps me rappelant cette époque. C’est un jeu pour ceux qui n’osent pas regarder leurs partenaires dans les yeux. Je pioche, je mélange, je pioche, je mélange, je pioche… Ne me parle pas, tu vas me déconcentrer… Ce jeu n’est pas marrant et je me contrefous de savoir ce qui va arriver à mes cartes…

Ah bah voilà qui me donnerait presque envie de l’acheter ce jeu… :lol: :lol: :lol:

Que veut dire le titre ?

VictorVVV dit:Que veut dire le titre ?

Je crois que l'initiateur du post voulait écrire : la vente qu'il effectue
DomRdG dit:

la vente qui le fait plutôt non?
lambeer dit:
DomRdG dit:

Tsss tsss, z'avez rien compris...

ça veut juste dire que cette vente permet qu'il soit effectué...

Mr. J, qui explique son dictionnaire des mots...

Yep…

Mr. J dit:
lambeer dit:
DomRdG dit:

Je crois que l’initiateur du post voulait écrire : la vente qu’il effectue

Tsss tsss, z’avez rien compris…
ça veut juste dire que cette vente permet qu’il soit effectué…
Mr. J, qui explique son dictionnaire des mots…

Si ça peut vous aider, moi j’ai rien compris…

forest dit:Yep...
Monsieur Phal dit:Dominion est au jeu de société ce que la masturbation est à la sexualité, un jeu qui par ses nombreux mouvements de poignet lors du mélange des cartes -prenant 95% du temps de la partie- ne sont pas sans rappeler ces pratiques solitaires et régulières qui surgissent à l'adolescence en même temps que l'acné. D'ailleurs, à la seconde partie, des boutons me sont apparus sur tous le corps me rappelant cette époque. C'est un jeu pour ceux qui n'osent pas regarder leurs partenaires dans les yeux. Je pioche, je mélange, je pioche, je mélange, je pioche... Ne me parle pas, tu vas me déconcentrer... Ce jeu n'est pas marrant et je me contrefous de savoir ce qui va arriver à mes cartes...

Ah bah voilà qui me donnerait presque envie de l'acheter ce jeu... :lol: :lol: :lol:

Bonsoir
Merci beaucoup Mr Phal pour cet avis :P .
C'est vrai que Dominion avec seulement deck, défausse et cartes en main en éléments permanents, est par sa nature même plutôt rétif à l'interactivité :wink: .
A+
C'est vrai que Dominion avec seulement deck, défausse et cartes en main en éléments permanents, est par sa nature même plutôt rétif à l'interactivité

C'est fou, parce qu'avec exactement les mêmes éléments, la bataille corse est un parangon de l'interactivité.

Comme quoi... :1900pouic:
forest dit:Yep...
Mr. J dit:
lambeer dit:
DomRdG dit:

Tsss tsss, z'avez rien compris...
ça veut juste dire que cette vente permet qu'il soit effectué...
Mr. J, qui explique son dictionnaire des mots...

Si ça peut vous aider, moi j'ai rien compris...

C'est pas faux... :kingboulet: