J’avoue, ça m’a bien fait rire.
Reste à découvrir le farfelu qui en est à l’origine. ![]()
Mais qui ce cache derrière doubleKO ![]()
-- s e b dit:J'avoue, ça m'a bien fait rire.
...
Pas mieux.
Si ça se trouve il (elle) va même trouver des gens intéressés.
Cher Monsieur,
j’ai déplacé dans un endroit où l’on peut lui répondre, parce que son offre m’intéresse
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
tordant, du grand art ![]()
PS: par contre, ses avis sur les jeux hein… ![]()
Enfin de la critique objective !
Je découvre… c’est vrai qu’il y va un peu fort dans ses critiques, mais bon, il a le mérite de faire comprendre assez vite ce qu’il aime et qu’il n’aime pas. Et je crois comprendre qu’il ne supporte pas les gros gamers qui ne pensent qu’à calculer comme des dingues quand ils jouent. Il doit penser que JOUER, c’est s’amuser, passer un moment de détente entre amis. CALCULER n’est pas amusant pour lui, ou à petites doses. Il aime quand il y a du hasard, du bluff, de la discussion… il ne comprend pas comment on peut s’amuser en calculant et en évitant le hasard pendant toute une partie. Et je le comprends. Autant j’aime bien me prendre la tête quelquefois sur certains jeux, autant je me rends compte au fur et à mesure que je joue, que j’aime bien surtout m’amuser pendant une partie. D’où mon intérêt de plus en plus tourné vers des jeux mi-familiaux mi-réflexion.
Bon, après il y a des manières de le dire… moi, je prends ça au 15ème degré. Je pense aussi qu’il n’aime pas trop les gens qui gloussent quand ils montrent qu’ils ont un QI superdéveloppé et il en a marre de voir que les meilleurs jeux notés sont des jeux qui sont très calculatoires et qui ont une dose de hasard proche du 0. Moi aussi, sur ce dernier point, ça m’énerve un peu car j’aimerais que les jeux où il y a du hasard et moins de calcul soient mieux notés. Mais bon, c’est la vie.
En tout cas, j’aimerais bien voir en photo l’état de ses jeux qu’il a mis dans son annonce. Ce serait amusant de voir qu’il fait vraiment ça quand il n’aime pas…
bon, ok, ce serait moins cool pour les éditeurs et auteurs de ces jeux, mais bon, ils seraient collector
Allez amusez-vous bien et merci de m’avoir fait découvrir ce personnage haut en couleur… ça m’a bien fait rire !**
Avoir le sens de la formule, ça aide. ![]()
Mr. J dit:PS: par contre, ses avis sur les jeux hein
Ben, lui au moins, il écrit des avis…
MrSel dit:Mr. J dit:PS: par contre, ses avis sur les jeux hein
Ben, lui au moins, il écrit des avis...
Si je n'en ai pas encore écrit (car je présume que ta remarque m'est adressée en premier lieu), c'est justement pour éviter d'écrire une conne*ie dès ma première partie, et attendre plusieurs parties sur un jeu afin de le donner, objectivement parlant...
Bon après, y'a des jeux que je ne veux jamais rejouer donc bon...
De plus, je ne me fit jamais aux avis écrits sur la fiche des jeux afin d'acheter mes propres jeux, justement à cause d'avis de ce genre, et c'est peut-être pour ça que ça ne me donne pas plus envie que ça d'en écrire
PS: sache juste que je n'ai pas pris mal ta remarque, car je pense que tu me faisais marcher (bravo, bien placée au bon moment, soit dit en passant
Moi il me fait bien rigoler, je trouve que sa prose présente certaines qualités, il y a de la recherche.
Bon, pour sur, l’intérêt en tant qu’avis est nul, il faut prendre ca pour ce que c’est ![]()
C’est moi ou cette personne vient d’Orléans ?
Hein ? Juste comme ça …
Très drôle.
![]()
J’aime bien ses avis, qui font l’effort d’être :
- bien écrits
- enlevés
- argumentés
- écrits au vitriol
Je dirais que lui au moins se bouge un peu le tronc et se sort les doigts du cul, contrairement à 75% des avis laissés ici sur les jeux.
Alors c’est sûr que les orfraies sont là, à geindre “ou1, win, yla chié surrr mon je favauri”, mais je trouve ce que fait ce mec cent fois mieux et cent fois plus intéressant que les avis de type “oué, tro kikoolol, g tro kiffé sa rass on a fé 1 parti ct tro bien j’adorr”.
Si ceux qui passent leur temps à geindre sur un coin de forum ce sortaient eux aussi les doigts pour faire des commentaires représentant la même somme de travail, Internet serait un lieu beaucoup plus intéressant.
Mais c’est toujours pareil. Pour un type qui fait, y’en a 100 pour pleurer sur des forums ou des skyblogs.
doubleKO : continue, mec. Oublie les pisse-froid habituels et lâche-toi.
greuh
greuh dit:doubleKO : continue, mec. Oublie les pisse-froid habituels et lâche-toi.
greuh
Je me joins d'autant plus à cet encouragement que je me reconnais dans bon nombre des avis écrits par Monsieur DoubleKO, même si je conçois que les amateurs de T&E en souffrent.
"doubleKO : continue, mec. Oublie les pisse-froid habituels et lâche-toi. "
Ceci dit, ce qui est “inquiétant”, c’est quand faisant de l’humour sa prose est directement envoyé dans la cage…
Cher Monsieur Sherinford,
Sherinford dit:greuh dit:doubleKO : continue, mec. Oublie les pisse-froid habituels et lâche-toi.
greuh
Je me joins d’autant plus à cet encouragement que je me reconnais dans bon nombre des avis écrits par Monsieur DoubleKO, même si je conçois que les amateurs de T&E en souffrent.
Ben en fait, par exemple, j’aime E&T, et je m’en contrefous de son opinion, il ne fera pas changer le mien sur le jeu
Et puis, par exemple, prenons au hasard un jeu qu’il aime bien…
Dominion est au jeu de société ce que la masturbation est à la sexualité, un jeu qui par ses nombreux mouvements de poignet lors du mélange des cartes -prenant 95% du temps de la partie- ne sont pas sans rappeler ces pratiques solitaires et régulières qui surgissent à l’adolescence en même temps que l’acné. D’ailleurs, à la seconde partie, des boutons me sont apparus sur tous le corps me rappelant cette époque. C’est un jeu pour ceux qui n’osent pas regarder leurs partenaires dans les yeux. Je pioche, je mélange, je pioche, je mélange, je pioche… Ne me parle pas, tu vas me déconcentrer… Ce jeu n’est pas marrant et je me contrefous de savoir ce qui va arriver à mes cartes…
Voilà, cool non ? ça fait 5 ans que j’ai pas écrit un avis sur un jeu, je vais m’y remettre
Monsieur Phal
Cher Monsieur Thierry Lefranc,
Thierry Lefranc dit:"doubleKO : continue, mec. Oublie les pisse-froid habituels et lâche-toi. "
Ceci dit, ce qui est “inquiétant”, c’est quand faisant de l’humour sa prose est directement envoyé dans la cage…
Heuuu, ses avis sont toujours sur les fiches de jeux. Je ne vois pas ce qu’il y a inquiétant. Si c’est de son annonces de ventes que vous parlez, il y a un règlement qui est là pour tout le monde, son annonce aurait du aller direct à la poubelle (pas de prix par exemple), mais non elle est là, dans la cage, parce que c’est une vanne avec de l’humour, et ça devrait plutôt être rassurant non ?
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Heuuu, ses avis sont toujours sur les fiches de jeux. Je ne vois pas ce qu'il y a inquiétant. Si c'est de son annonces de ventes que vous parlez, il y a un règlement qui est là pour tout le monde, son annonce aurait du aller direct à la poubelle (pas de prix par exemple), mais non elle est là, dans la cage, parce que c'est une vanne avec de l'humour, et ça devrait plutôt être rassurant non ?
Ouaip, ça l'est (rassurant)...
Et pour Dominion, je suis bien d'accord avec vous Monsieur Phal... Ce jeu gagnerait à être un peu moins onaniste. Il reste cependant une valeur sûre quand on joue avec des non-"gamers".
Sherinford dit:
Et pour Dominion, je suis bien d'accord avec vous Monsieur Phal... Ce jeu gagnerait à être un peu moins onaniste. Il reste cependant une valeur sûre quand on joue avec des non-"gamers".
..des branleurs, quoi