Salut,
Depuis longtemps on m’avait parlé du film : “La vérité qui dérange”
un documentaire d’Al G?o%re .
Le film est très bien… tout le monde devrait le voir.
Le site internet est : http://www.climatecrisis.net/ : http://www.criseclimatique.fr/
Je m’interroge tout de même, son message doit être diffusé pour tous ! alors pourquoi vendre ce dvd ! encore une histoire d’argent !
Regardez ce film ! et vivement qu’il passe en diffusion partout… que tout le monde soit au courant…
et espérons que les politiques agissent… pas trop tard mais au plus vite.
Certaines choses sont simples mais pas utilisée…
comme les moyens de transport !! pour ma part, impossible sans voiture… de plus pourquoi les bus et trains ne sont pas gratuit ! la pub ne serait pas financés cela.
Pourquoi la voiture à l’eau n’est toujours pas prête…
Ce monde est encore pourri par l’argent… entre les visions et la réalité… on est encore loin.
Quand irons nous découvrir la prochaine planète vivable…
Que pouvons nous faire ?
L’ignorance n’est que raison à ne pas réagir…
Je me rappelle aussi d’un film où si chacun faisait une bonne action " Un monde meilleur " .
Quand cela va t il bouger ?
…
d’autres forums ? des liens qui en parlent ?
Pso qui se demande si cela bouge assez vite…
Et on ne sait toujours pas qui est SDJ 2007, alors franchement…
"Pourquoi la voiture à l’eau n’est toujours pas prête… "
Peut être parce que ses performances sont moindres et que les constructeurs qui visent une clientelle qui veut pouvoir rouler à 150km/h sur autoroute ne sont pas près à se mouiller là dedans.
Maldo
Pso76 dit:Je m'interroge tout de même, son message doit être diffusé pour tous ! alors pourquoi vendre ce dvd ! encore une histoire d'argent !
Je n'ai pas vu ce film mais je n'en ai entendu que du bien.
Sa production et sa diffusion ne sont pas gratuites. Il faut bien que quelqu'un paie pour ça non ?
Leonidas300 dit:Je n'ai pas vu ce film ...
D'où le fait que ce soit gratuit....
Quand tu verras le film... tu verras la balance avec l'argent et l'autre avec la planète...
Le but du film est de passer un message pas de se faire de l'argent...
(??pso rêveur)
B.G. n'aura pas pu le financer

Zooloretto... : SDJ 2007: c'est un clin d'oeil aux espèces en voie de disparation... ? Peut être qu'ici on a fait un peu qq chose...
Si on explique à nos enfants, regarder ces animaux à cause de la génération de tes parents, tu ne les verras plus jamais... Pourtant ils sont beau les animaux (en life).. plus beau que ceux en carton... que tu voies là.
Maldoror dit:"Pourquoi la voiture à l'eau n'est toujours pas prête... "

J'y crois pas trop...
C'est pas un jeu justement Civilization, où tu peux mettre autant pour la recherche autant pour la guerre etc..
c'est pas justement un problème de pas assez d'utilisation dans la recherche
qu'il y a trop de recherche du profit direct...
Le problème il vient je pense surtout, que dans le carburant, 50% est taxé et que si on circulait avec de l'eau ce ne serait pas politiquement, economiquement rentable !
Pourquoi d'ailleurs encore faire des véhicules qui roulent à 200 alors que la limite est de 130 !
Pso76 dit:
Le problème il vient je pense surtout, que dans le carburant, 50% est taxé et que si on circulait avec de l'eau ce ne serait pas politiquement, economiquement rentable !
peut-être aussi que la voiture à l'eau est une arnaque pour écoloneuneu qui ne marche que sur le papier, parce que l'eau n'est pas une source d'énergie, et qu'à chaque fois que j'ai vu des vagues données dessus, on prétend que l'énergie provient de l'hydrogène de l'eau, lequel réagit avec l'oxygène pour former de l'eau.
en gros on fait 2H2O-> 2H2+O2-> 2H2O et on espère sortir assez d'énergie de cette non-réaction pour faire avancer une voiture!
édit : par contre le moteur à hydrogène, ca marche (si on ne garde que la partie 2H2+O2-> 2 H2O), à condition de fabriquer l'hydrogène à partir de l'eau ailleurs que dans la voiture). c'est opérationnel sur les bus en islande par exemple, mais à l'heure actuelle le compromis entre poids et solidité du réservoir pour que ca soit assez léger pour être mis sur une voiture, assez solide pour ne pas risquer d'exploser, et assez grand pour faire plus de quelques mètres avec un plein n'est pas trouvé.
C’est clair qu’on parle de l’eau… mais plutôt en utilisant certains gaz le composant… et qu’il faudrait peut être encore trouvé quelque chose d’autre…
Y avait aussi une scientifique brésilienne qui avait réussi à avoir de l’énergie en réussissant à décomposer le plastique…
Et puis, qui ne souvient pas de Retour vers le futur, où un peu d’oeuf et je ne sais plus trop quoi et la voiture repart…
Je pense qu’il y a trop d’argent qui fait qu’on avance pas… je serai curieux de savoir les pressions exercés par les compagnies pétrolières sur des scientifiques qui ont trouvé d’autres solutions.
Encore une histoire d Illuminati ou de Complot (très bon film aussi )
Des fois je souhaiterai être cryogéné et revenir 400 ans plus tard pour aller voir mes arrières enfants sur notre galaxie 8.
Vivement que cela bouge…
Pourquoi d'ailleurs encore faire des véhicules qui roulent à 200 alors que la limite est de 130 !
Ben c'est pas limité en Allemagne ni en Italie je crois.
Et moi, j'aime bien rouler à 200 en Allemagne...
Duda dit:Et moi, j'aime bien rouler à 200 en Allemagne...
Et écologiquement parlant, c'est sûrement idéal.

Puis c’est vrai que l’eau, il y en a tellement partout…hé ben que les gens y savent pas quoi en faire…alors ils pensent en faire de l’energie pour les voitures!!!
Faut faire du vélo et prendre moins de douches!
Mince mais c’est vrai ça…faut prendre une douche après avoir fait du vélo!!!
Rôôôôôôôh je m’en sors plus!
krapoto dit:
Faut faire du vélo et prendre moins de douches!
Mince mais c'est vrai ça...faut prendre une douche après avoir fait du vélo!!!
Rôôôôôôôh je m'en sors plus!
non c'est po vrai..on est pas obligé de se doucher tout le temps tous les jours !!! et pis c'est meilleur pour la peau de pas le faire !