comme par exemple toler Frederick à Age of Steam. Ben oui tu t’y attendais un peu, non, à ce que je la ramène
Cher Monsieur Reixou,
à priori c’est un plaisir risqué vu comment vous écrivez tout petit
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:à priori c'est un plaisir risqué vu comment vous écrivez tout petit![]()
C'est pour que ça résonne plus fort.

ho la, mais ça tole dur en cette fin d’année ! y’avais deja le defi lyon -grenoble sur les jeux splotter, la deja classique competition orleans - grenoble et maintenat des piques inter grenobloises …
Moi je dis ces grenoblois, ils sont en manque de tolées!
Vivement la prochaine rencontre ludique , qu’on les remettent a leur place de 4ieme ville ludique française. La 3ieme place allant à Orleans , Toulouse et Lyon se battant pour la premiere (mais on vas gagner c’est sur!)
voila si avec ça je ne me fais pas pourrir par 90 % des trictraciens … C’est une joie simple que je vous donne rien que pour vous !!!
Euh… euh… Douze !
Ah, non, c’était pas là ?
Bah oui, je suis comme ça moi, à Noël, je ne sais pas être méchant.
La prochaine fios, on partira au même endroit, et on verra si tu peux prendre toutes ces villes qui se touchent là comme ça sans que personne ne réagisse.
Joyeux Noël Olivier, je sais que rien n’aurait pu te faire plus plaisir
arthemix dit:Euh... euh... Douze !
Ah, non, c'était pas là ?
je ne vois absoluement pas de quoi tu parles

ou alors de cette odieuse manipulation mentale que nous avons subit un jours à Bourges de la part de 2 sinistres individu que part crainte des représailles nous ne nommeront que Mr. P & F ?
C'est en tout cas la version que je soutiendrai au tribunal de grande instance ludique.

drax dit:
Vivement la prochaine rencontre ludique , qu'on les remettent a leur place de 4ieme ville ludique française. La 3ieme place allant à Orleans , Toulouse et Lyon se battant pour la premiere (mais on vas gagner c'est sur!)
Et en national 1 il se passe quoi ?