C’est plutôt une bonne nouvelle.
Ce qui compte, c’est que tu trouves ton équilibre perso, que tu sois bien dans tes pompes.
La force de se supporter seul est important pour une partenaire, et c’est un argument qui rend les femmes généralement mieux enclines à s’intéresser à toi.
En effet, une femme seule a aussi des problèmes qui doivent la hanter. Devoir subir les siens et ceux d’un compagnon trop fébrile leur devient rapidement insupportable.
C’est donc un très bon signe que tu ais cet argument en poche.
Quand j’ai réalisé que j’en étais là après ma dernière rupture, j’avais une forte impression de soulagement (malgré le refus de la donzelle). Et peu de temps après, j’ai rencontré celle qui sera ma future femme en avril prochain.
On va pouvoir ouvrir une section spéciale dans la rubrique rencontres
De mon côté la situation est plutôt tendue et si un jour j’ai l’impression que les choses s’arrangent le lendemain c’est la grande désillusion … un jour ou l’autre je serai bien fixé … ou pas.
Yep…
RenaudD dit:On va pouvoir ouvrir une section spéciale dans la rubrique rencontres

Pas beaucoup de filles sur TT !
forest dit:Yep...RenaudD dit:On va pouvoir ouvrir une section spéciale dans la rubrique rencontres
!
De toute facon, avec Deckard et son jacuzzi dans le coin, v'z'avez aucune chance les gars.
forest dit:Yep...RenaudD dit:On va pouvoir ouvrir une section spéciale dans la rubrique rencontres
!
TT féminin: la qualité pas la quantité

Bon OK

El comandante dit:forest dit:Yep...RenaudD dit:On va pouvoir ouvrir une section spéciale dans la rubrique rencontres
!
De toute facon, avec Deckard et son jacuzzi dans le coin, v'z'avez aucune chance les gars.
sans compter sur sa décapotable...

Tu m’étonnes…
PS: Deckard m’a dit que t’étais passée avant moi… en général, j’aime pas trop passer aprés mais y’a des fois où j’ai pas le choix
Mitsoukos dit:Tu m'étonnes...
PS: Deckard m'a dit que t'étais passée avant moi... en général, j'aime pas trop passer aprés mais y'a des fois où j'ai pas le choix

…
he be… j’en connai un qui ne fait pas que jouer au Molkky…
En effet, Deckard joue beaucoup avec sa défonceuse…
Un trés bel outil, j’en conviens…
Mitsoukos dit:Un trés bel outil, j'en conviens...
Mitsou, si j'étais un mec, je te trouverais délicieuse...si, si

mon Oscar de l’éclat de rire du jour à Mitsoukos. Merci, c’est excellent pour la digestion. Je passe un peu pour un couillon dans le bureau (surtout au milieu des trucs tristes sur l’environnement), mais c’est très bon…
Comme dit Bertrand, y’en a pas beaucoup mais qu’est-ce qu’on s’marre…
Eh bien, il est vrai que l’engin est plus pratique que beau mais tout de même j’ai été impressionée par tout ce qu’il fait avec.
Deckard, habillé pour l’hiver.
Désolé d’avoir lancé le sujet.
Sans rancune, vieux.
hein ?
hmm…
Mitsoukos dit:Tu m'étonnes...
PS: Deckard m'a dit que t'étais passée avant moi... en général, j'aime pas trop passer aprés mais y'a des fois où j'ai pas le choix
Non mais j'étais la première !!!!
Moi j’aime les personnes qui partagent avec les autres les petits instants chers de leur vie privée, cela prouve qu’elles ont l’esprit ouvert et pas ou peu de complexes, cela devient rare dans notre société ou chacun tente de cacher ses sentiments aux autres, d’élever une carapace inutile très souvent. Beaucoup de gens devraient suivre cet exemple, à commencer par moi…
Merci Rody !
Rody dit:Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je suis redevenu célibataire, un peu contraint et forcé. Et jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment envisager de pouvoir quitter ce status.
Il y a peu, j'ai très aimablement été éconduit par une charmante demoiselle (même pas mal), mais c'est peut-être la preuve que ça commence à bouger (un peu) dans ma tête, chose que je croyais impossible. Comme quoi...
Tout le monde s'en fiche, mais je tenais à partager ce tout petit "progrès".
Je suis passé par là.
C'est en effet le début de la fin.
Courage et amuse toi bien !
Bon... On peut draguer tout ce qui porte (ou non) jupon, mais il ne faut pas non plus se mettre en ménage avec quelqu'un qui ne correspond pas. Y'a pas de mal a etre seul, y'en a a etre mal assortis.
Je suis assez d’accord avec toi, Jmguiche…
Mieux vaut être seul que mal accompagné, mais seul pendant longtemps, c’est chiant!