Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je suis redevenu célibataire, un peu contraint et forcé. Et jusqu’à présent, je n’avais pas vraiment envisager de pouvoir quitter ce status.
Il y a peu, j’ai très aimablement été éconduit par une charmante demoiselle (même pas mal), mais c’est peut-être la preuve que ça commence à bouger (un peu) dans ma tête, chose que je croyais impossible. Comme quoi…
Tout le monde s’en fiche, mais je tenais à partager ce tout petit “progrès”.
Rody dit:Tout le monde s'en fiche, mais je tenais à partager ce tout petit "progrès".
ça peut aussi donner de l'espoir à d'autres dans la même situation

Yep…
ca veut dire quoi “j’ai très aimablement été éconduit par une charmante demoiselle” ?
Et sinon, Rody détend toi, des bonnes nouvelles, moi ça me fait toujours plaisir !
Ça veut dire qu’elle lui a signifié son désintérêt pour une relation de couple avec lui, mais de manière pas désagréable
Personnellement, 1 an et demi de célibat et une jolie asiatique rencontrée cette été, mais encore trop jeune dans sa tête pour une relation de couple. C’est vrai que ça fait quand même plaisir, même si ce n’est pas pour cette fois.
forest dit:ca veut dire quoi "j'ai très aimablement été éconduit par une charmante demoiselle" ?![]()
Qu'elle m'a envoyé sur les roses, mais très aimablement

Rinou dit:
ça peut aussi donner de l'espoir à d'autres dans la même situation
Oui enfin bon ...

Entilzar dit:Ça veut dire qu'elle lui a signifié son désintérêt pour une relation de couple avec lui, mais de manière pas désagréable
En fait, quand je parlais de célibat, c'était plus dans le sens de relation amoureuse (tout court), sans même parler de notion réelle de "couple".
Yep…
Bah c est comme le vélo…
Ca revient vite !
Et merci pour les explications… \o/ un mot de plus dans mon vocabulaire…
Boh, ya tellement d’années dans une vie qu’on est pas a quelques-unes près pour qualifier un truc de “définitif”, en sorte.
Il doit falloir mourir pour pouvoir réellement mettre un point final sur quelque chose. Et c’est tout relatif.
Tant qu’ya d’la vie, ya des filles! Et des garçons. Et tant qu’ya des joueurs, ya des jeux!
Toutes mes excuses pour cette pseudo-sagesse de comptoir forumique.
forest dit:\o/ un mot de plus dans mon vocabulaire...
C'est quel mot que tu ne connaissais pas, aimablement, charmante ou demoiselle ?

Batteran dit:Toutes mes excuses pour cette pseudo-sagesse de comptoir forumique.
y'en a un qui a bouffé de la pomme d'amour à sa descente de manège...

C’est plutô bon signe de mon point de vue! Une relation avortée est souvent signe d’ouverture et donc de future relation
El comandante dit:Batteran dit:Toutes mes excuses pour cette pseudo-sagesse de comptoir forumique.
y'en a un qui a bouffé de la pomme d'amour à sa descente de manège...
Et avec les pommes d'amour, on fait un cidre qui viens du coeur.

Batteran dit:[/size]
Et avec les pommes d'amour, on fait un cidre qui viens du coeur
plus bas que le coeur...
blancas' dit:[/size]Batteran dit:
plus bas que le coeur...

Amis romantiques, bonjour...
Yep…
Fadest dit:forest dit:\o/ un mot de plus dans mon vocabulaire…
C’est quel mot que tu ne connaissais pas, aimablement, charmante ou demoiselle ?
aimablement !
Tête de

El comandante dit:[/size]blancas' dit:Batteran dit:
plus bas que le coeur...
Blancas'... Bertrand... on devrait arriver à en faire quelque chose, de ces deux-là, non ?
Deckard dit:[/size]El comandante dit:blancas' dit:Batteran dit:
plus bas que le coeur...
Blancas'... Bertrand... on devrait arriver à en faire quelque chose, de ces deux-là, non ?
je verrais bien Mr Sel sur la ligne, aussi...

Rody dit:Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je suis redevenu célibataire, un peu contraint et forcé. Et jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment envisager de pouvoir quitter ce status.
Il y a peu, j'ai très aimablement été éconduit par une charmante demoiselle (même pas mal), mais c'est peut-être la preuve que ça commence à bouger (un peu) dans ma tête, chose que je croyais impossible. Comme quoi...
Tout le monde s'en fiche, mais je tenais à partager ce tout petit "progrès".
Heu, non tout le monde ne s'en fiche pas. Je me souviens de la fois où j'avais lu l'annonce de la fin de ton couple malgré toi, en partie due à ta passion pour les jeux. Dans la foulée de cet événement, la revente de quelques-uns de tes jeux avaient faire craindre à certains TTciens que tu n'abandonnes ce monde ludique où ta participation est importante et précieuse. Ce message à coeur ouvert (fracture) m'avait touché. Je suis content pour toi que les choses non pas s'améliorent mais en viennent à reprendre leur agréable cours d'autrefois.
J'espère pouvoir lire la même chose de la part de RenaudD, plus tard.
Allez, un pas vers une impasse est toujours un pas, c’est l’avancée qui fait l’évolution!
Ca ne sonne peut-être pas comme ça mais c’est un message d’espoir.
Déjà, bravo de pouvoir exprimer tes ressentis sur un forum, la tâche est ardue.