La vraie valeur des choses

Vous achetez un Elfenroads à 180 euros?
Je sais qu’il a un avis de 5/5 sur tric trac, mais il n’a qu’un seul avis
Vous qui y avez déjà joué, vous le trouvez comment?

C’est vrai que 180 euros, c’est cher, mais pour avoir le mien j’ai donné un Cosmic avec les huit premières extensions - seule la neuvième manquait - ce qui est largement équivalent.
Donc, c’est Elfenland version jeu pour vrais joueurs, et d’après moi bien meilleur. Cela dit, si tu n’aimes pas au moins un peu Elfenland, ce n’est pas la peine. Sinon, c’est du tout bon.

ca y est j’ai craqué la semaine derniere et je viens de recevoir hier mon ELFENROADS d’angleterre .COmme je n’avais pas de cosmic encounter à échanger…
On a fait une partie hier à 5 et c’était vraiment exceptionnel
Merci Bruno de me l’avoir conseillé

pour ceux que ca interesse, il y en a un a 40€ sur ebay allemagne, il reste 2 jours… :wink: