les amis, j’ai découvert ça hier soir, phal a mis une brève, mais allez voir, c’est un truc de fous, super intéressant :
http://www.objectif-lude.com/objectif1/_RUBRIQUES/rubrique.php?section=LABO
ne le ratez pas, c’est vraiment bien, et drôle et… vous verrez bien !
(en plus, je crois qu’ils vont ouvrir d’autres labo., donc si ça vous intéresse de participer à l’aventure
)
ouaip ! je trouve que c’est une excellente idée et super créatif !
y a qu’à voir les premiers résultats obtenus !
j’aime !
![]()
le lien que je vous ai donné n’est pas super. en fait, quand vous arrivez sur la page, il faut cliquer en haut à gauche sur : “création”.
je me permets de retranscrire un commentaire de brève de m’sieur PdP :
Phil des Pallières
On cherche encore un ou une volontaire pour démarer le corbillon numéro 2.
Le sujet est:
Chaque créateur-joueur envoie 13 cartes 55/87 mm (dont certaines peuvent bien sur être identiques) aux 4 autres.
Chacun se trouvera donc avec le même jeu de 52 cartes et essaiera de concocter une règle qui utilise au mieux toutes les données en gardant à l’esprit un jeu fluide et des règles pas trop longues.
Après un premier round, les joueurs pourront décider de modifier d’un commun accord certains éléments afin d’optimiser le ou les jeux proposés.
Le ou la volontaire est prié(e) de se présenter sur “Objectif-lude.com” dans le “labo” rubrique “création” chapitre “corbillon II”.
Si jamais par chance, il y avait plus de volontaires, ceux-ci créeraient le corbillon III avec les règles de leur choix.
Les dernières nouvelles fraiches : Le Corbillon 2 est “complet”
…
mais il n’y a pas de problèmes pour s’y inscrire et mettre en route un 3 !
A bon entendeur… ![]()