[LADR] Du championnat du monde

Personne n’en parle … mais :

Les Aventuriers du Rail fêtent leurs 5 ans : pour fêter cela, Days of Wonder vous invite à une année de festivités en lançant le Championnat du Monde des Aventuriers du Rail - une série de tournois à l’issue desquels les meilleurs joueurs seront retenus, et s’affronteront pour le titre de Champion du Monde !

Plus d’infos ICI

c’est énorme !
bon je ne gagnerai pas mais ça fait rêver !
j’essaierai de participer rien que pour soutenir :)

Les marqueurs de score en or qui serviront de ticket d’invitation à la finale, ça fait carrément Roald Dahl “Charlie et la chocolaterie” :pouicok:
Alan Moon, le Willy Wonka du jeu de plateau ? :lol:

Dncan dit:Les marqueurs de score en or qui serviront de ticket d'invitation à la finale, ça fait carrément Roald Dahl "Charlie et la chocolaterie" :pouicok:
Alan Moon, le Willy Wonka du jeu de plateau ? :lol:

J'ai directement pensé à ça ! :)

Perso j’ai juste pas compris si on s’inscrivait en écrivant à Adrien de DOW ou à l’organisateur du salon/festival local.

J’ai envoyé un mail à Adrien pour en savoir plus ;-)

Ça serait dommage de ne pas participer à tournoi de qualification alors qu’il y en a un à sur l’agglomération Nancéienne :-D

C’est sur que j’attends beaucoup de monde, d’ailleur concernant le festival du Jeux de Laxou, j’attends que le programme soit clos pour le diffuser.
Mais ce qualif en est bien evidemment l’evenement phare.

Les dates sont déjà fixé, il s’agit du 21 et 22 Novembre 2009, et j’ai décommandé la neige pas comme l’année dernière.

J’ai l’impression que cette infi ne passionne pas les foules… :(

alors que je trouve ça très bon :D

Bilbo Sacquet dit:J'ai l'impression que cette infi ne passionne pas les foules... :(
alors que je trouve ça très bon :D

Moi ça me botte !
Si tu sais me dire comment m'inscrire (pas de retour d'Adrien pour l'instant), je signe de suite :-D

Edit: Ah ben j'avais juste zappé le lien "Participer au tournoi" sur la page :-D

Nous, on a eu l’info afin TT, on est trop fort.