Prunelles dit:Tu oublies les collectionneurs ! J'en connais plus d'un qui achèterait bien une boîte de la carte Suisse originale en plus de la version Inde/Suisse
Effectivement, c'est ce que j'ai fait...

Prunelles dit:Tu oublies les collectionneurs ! J'en connais plus d'un qui achèterait bien une boîte de la carte Suisse originale en plus de la version Inde/Suisse
Et c’est que je vais faire sous peu aussi, d’ailleurs
Prunelles dit:Et c'est que je vais faire sous peu aussi, d'ailleurs
Et puis, (pour se donner bonne conscience) LADR a toujours plu à tout le monde. Tout le monde aime y jouer. Alors une autre carte, pourquoi pas.
J’ai fait affaire avec Prunelles
A moi la carte Indo-Suisse…
Eh mais… je vais acheter une boîte à tarif plein alors que je connais déjà la moitié du contenu ? Scandaleux
Prunelles ravie
Jokari dit:J'ai fait affaire avec Prunelles![]()
A moi la carte Indo-Suisse...
Eh mais... je vais acheter une boîte à tarif plein alors que je connais déjà la moitié du contenu ? Scandaleux
J’ai eu l’occasion de tester la carte Inde, j’ai d’autant plus de regret qu’elle nous a apparu comme beaucoup plus équilibrée que l’Asie, avec un mécanisme de jeu fort intéressant (les boucles).
Tant pis …
C’est quand ton anniversaire ?
C’est justement le fait d’avoir la carte de la Suisse qui m’a fait prendre la version Inde plutôt que Asie…
Salut !
De toute façon, avec ou sans l’Inde, la Suisse est nulle comme carte de LADR… Et puis je trouve la porte et je
Fred