LADR:Score

Sur le plateau le score va jusqu’a 80
donc pour un score de 100 on met le pion sur 20
Il n’aurait pas été plus simple de faire un plateau avec 100 cases.
comme ca les scores dans la centaine auraient été plus claire…
un petit détail mais bon…

c’est régulier les plateaux dont on fait le tour.
Pour ceux qui me viennent à l’esprit:
löwenherz
el grande

Je pense que c’est une référence au bouquin de Jules Verne : Le tour du monde en 80 jours. Je ne sais pas si c’est stipulé quelque part en particulier !

Je pense que c'est une référence au bouquin de Jules Verne : Le tour du monde en 80 jours. Je ne sais pas si c'est stipulé quelque part en particulier !

Tres bonne observation :)
jfmagnet dit:
Je pense que c'est une référence au bouquin de Jules Verne : Le tour du monde en 80 jours. Je ne sais pas si c'est stipulé quelque part en particulier !

Tres bonne observation :)

Oui mais c'est vrai qu'en fin de compte :D cela aurait ete mieux d'aller jusqu'a 100 car pas mal de gens se trompent allegrement. Nous essaierons donc d'y remedier prochainement. :wink:
Eric @ DoW
Eric dit:Oui mais c'est vrai qu'en fin de compte :D cela aurait ete mieux d'aller jusqu'a 100 car pas mal de gens se trompent allegrement. Nous essaierons donc d'y remedier prochainement. :wink:
Eric @ DoW

pour le plateau européen alors :)
je pense à ce plateau car on se disait hier qu'en plus du plaisir du jeu ça serait un plus "pédagogique" pour les enfants (passque bon la géographie des sates c'est pa si utile que ça...)

et bravo pour ce jeu à DoW au passage
dee2 dit:et bravo pour ce jeu à DoW au passage

A Alan Moon un peu aussi non ? :wink:

C’est vrai que cette piste à 80 points est peu pratique.
Pour Löwenherz, la piste ne ferait-elle pas 50 points ? Dans ce cas, ce n’est pas vraiment un problème.
Pour El Grande, le problème vient surtout du fait qu’elle ne soit pas du tout numéroté, non ?

Sur ce jeu, LADR, arrivez vous vraiment à tenir un décompte en cours de partie ?
Nous, à chaque fois, on a recompté et on s’est rendu compte qu’on avait oublié des truc en jouant.

jmguiche dit:Sur ce jeu, LADR, arrivez vous vraiment à tenir un décompte en cours de partie ?
Nous, à chaque fois, on a recompté et on s'est rendu compte qu'on avait oublié des truc en jouant.

Je recompte jamais les scores, c'est trop chiant. On essaye de penser à tout et si un joueur oublie de prendre ses points, ben tant pis pour lui, l'avait qu'à faire attention, non mais :twisted: