Que se passe-t-il quand je prends une carte à 3 objectifs et que je n’en rempli aucun, ou un ou deux ou trois ???
Y a t il des malus comme sur les autres cartes ? Oui ? Non ?
Cumule-je (???) les points positifs, négatifs ?? Soustrais-je les négatifs au positifs ? et vice versa ?
![]()
Ou peut etre n’est ce finalement qu’un seul et même obectif et si je ne relie pas mon pays de départ au 3 en face, ne marque je aucun point ??? Voire la totalité en négatif…
Suis perdu
Pour une carte à 3 objectifs :
tu marques les points de l’objectif réalisé qui en compte le plus (ex : 3 ojectifs à 4, 7 et 13 points : tu réalises les objectifs à 7 et 4 points. Tu marques 7 points avec cette carte.)
Tu n’en réalises aucun: tu marque en négatif la plus petite valeur (-4 points dans l’exemple précédent).
Woodian dit:Que se passe-t-il quand je prends une carte à 3 objectifs et que je n'en rempli aucun, ou un ou deux ou trois ????
Y a t il des malus comme sur les autres cartes ? Oui ? Non ?
Cumule-je (???) les points positifs, négatifs ?? Soustrais-je les négatifs au positifs ? et vice versa ?
Ou peut etre n'est ce finalement qu'un seul et même obectif et si je ne relie pas mon pays de départ au 3 en face, ne marque je aucun point ??? Voire la totalité en négatif...
Suis perdu
C'est ecrit dans les regles, tu marques les points correspondants si tu as realise au moins un des objectifs objectif (ex: F -> ...) et tu perds le plus petit nombre de points si tu n'en as rempli aucun
… pfff, je les ai lu 30 fois ( une page ca se lit vite ) et j’ai pas fait attention…
bon ben ca m’apprendra à lire trop vite…
Merci à tous les deux…