LADR sur DoW

Bonjour,

certains vont dire que je débarque mais pour m’entrainer pour le tournoi, j’ai enfin osé m’inscrire sur le site de Days of Wonder avec le code de ma boite des Aventuriers du Rail.
Mais le nombre de partie est limitée ???
ou alors c’est une erreur de saisie de code ?

Je fais comment pour m’entrainer moua ? :)

ce n’est pas le nombre de partie qui est limité, c’est le choix des jeux.
en l’occurence, avec 1 code, tu peux jouer à 2 jeux différent, puis pour chaque code rentré en plus tu " débloquera" :lol: un jeu de plus.

night, 4 codes, TTR us, TTR € , Gof, C reine, P Dragons.
t’est juste limité dans le choix des cartes, je peu plus accéder au suisse :(

Alors je dois avoir un soucis avec mon code, il me dit qu’il me reste 3 puis 2 parties d’essai.

c’est un code pour quel jeu?
car je crois qu’il on modifié quelque peu le programme depuis 2001 :lol: et donc que ton accès illimité est réservé qu’au jeu en question.
(si tu as acheté TTR € , t’as droit qu’a 5 parties sur TTR us)

night, ancien dow.

sinon y’a un accès via trictrac :roll:

Cette regle a changé depuis un petit moment deja. Le code te donne désormais 10% de reduction à la boutique tu peux en cumuler 2. Les jeux en ligne sont gratuits : 4 ou 5 parties seulement. Apres chaque jeu à un cout (10€ pour LADR)

Merci

Ok, donc c’est bien ça. C’est bcp moins intéréssant :(
Et c’est rétroactif car j’avais créer mon compte il y a un moment.

Il existe une version PC non ?

Oui, il existe une version PC mais son téléchargement est soumis à la nouvelle règle décrite plus haut (puisque la version PC te permet de jouer aussi en ligne).

En effet, le site a pas mal changé. Jusqu’il y a un an et demi environ, j’avais un compte invité sur le site de DoW, qui me permettait non pas de créer des parties, mais de participer à des parties crées par des joueurs enregistrées. Je crois que l’on apparaissait pas dans les classements non plus, mais ça permettait de jouer…

Puis un beau jour, au moment de l’accès au jeu, un message disant que pour blablabla = on veut se faire encore plus de thunes, l’accès était devenu payant.

Dommage, l’interface était assez sympa

par contre l’achat de jeu acheté avec des codes AVANT cette maj est toujours validé, j’ai toujours acces à tous mes jeux.

Ca va faire pas loin de 2 ans maintenant que j’ai ce code. :cry: