Quels sont vos avis sur cette extension ?
Je me demande quelle est la meilleure configuration dans une partie à 2 joueurs, quelles cartes privilégier… (1910 ou big cities ?)
Et sinon à plusieurs, quelles cartes prennez vous ?
Simplement pour avoir vos avis,
Merci d’avance
-Laurent
n’ayant pas le jeu je ne peux répondre, mais je profite de ton message pour savoir si tu peux nous donner quelques précisions sur les différentes règles proposés ? s’agit-il juste de sélectionner certaines cartes Destinations ? (ps: j’ai vu les images des cartes sur le bgg et le jeu a l’air assez classe !)
3 règles sont proposées :
1910:
règle standard en utilisant uniquement les 35 nouvelles cartes destinations “1910”.
Mega jeu :
on utilise les 69 cartes destinations, on en distribue 5 à chaque joueurs qui doit en garder au moins 3. Et pendant le jeu il doit en piocher 4 et on garder au moins 1.
Big cities :
on utilise que les 35 cartes big cities (20 cartes de la précédente édition + 15 nouvelles - reliant 7 grandes villes). Au début du jeu les joueurs en piochent 4 et doivent en garder au moins 2. Et pendant le jeu il doit en piocher 4 et on garder au moins 1.
Le jeu comprend également les cartes destinations de l’extension “mystery train”.
-laurent
merci pour les détails de règles,
pour répondre au sujet je pense alors que le mieux serait de jouer “Big Cities” à 2 joueurs
(plus de confrontation directe puisque moins de villes différentes à relier)