[LADR USA]: 2 eme extension

Bonjour,

J'ai lu je sais plus ou que DOW projetait de sortir une petite extension pour la version US de leur jeu LADR.
Quelqu un a t-il plus d'information sur le contenu et la date de sortie ?

S'agira t-il d'un nouveau paquet de carte destinations mais avec des destinations longues séparées des destinations courtes?

De jetons passagers avec les cartes et les jetons qui vont avec façon Marklin mais pour les US ?

Autre chose?? :roll:

je serai très étonné d'une telle extension qui s'apparente effectivement au contenu de la version Marklin.

Je pense que les auteur sont soucieux que chacune des versions gardent son identité propre,cela me parait donc peu probable.

A moins que quelques fans ne s'y mettent :wink: :?:

Je trouverais ça plutôt sympathique de faire profiter les acquéreur du premier opus de certaines des nouveautés apportés par la suite... Pour tous les gens qui ont fait le succès du premier et qui n'ont pas envie de se repayer à chaque fois la totale.

shingouz dit:Je trouverais ça plutôt sympathique de faire profiter les acquéreur du premier opus de certaines des nouveautés apportés par la suite... Pour tous les gens qui ont fait le succès du premier et qui n'ont pas envie de se repayer à chaque fois la totale.

Moi aussi :wink:
D'ou ma question :)

cependant je serai pas contre une edition de ticket to fly :D

Autrement c'est vrai qu'il suffirait de nouvelles cartes objectifs pour renouveler completement le jeu...
On verra bien mais si on pouvait avoir un peu plus d info cela serait bien :wink:

Je remonte ce topic juste au cas ou quelqu'un aurait des nouvelles concernant cette future extension et garderait l'info pour lui au lieu de la partager :D

Bon bin voila, la nouvelle est tombée, on en sait un peu plus sur cette extension :)

Ce sera donc des nouvelles cartes destinations (35) + toutes les cartes de la version d'origine en grand format.

Par contre, quelqu'un sait si les longues et les courtes destinations seront séparées comme dans la version Europe ??? :roll: