[Lady Alice]Le sujet du jeu

on attendra donc quelques semaines de plus, ya pas mort d'homme...
J'espère que de votre coté vous ne raterez pas la période de nowel surtout.

Je me joins à Killertime, jeu acheté à Essen et les étuis se sont décollé :((
Y a-t il un SAV bienveillant chez Hurricane qui pourrait nous proposer une solution ?

@ Killertime: Les étuis ont été collés avec une mauvaise colle.

Il y a eu en effet quelques étuis décollé dans la première production pour Essen. Une goutte de plus aurait été parfait.
Si vous n'avez pas de colle rendez-vous s/hurricangames.com
il y a un lien pour le SAV.
Nous vous les enverrons volontiers dès réception soit d'ici fin novembre environ.

La date de sortie du jeu, prévue au 25 nov est elle confirmée ?

Pas de nouvelles de la part de l'editeur...
Perso je viens de retirer lady alice de ma commande.

On nous dis dispo a partir du 25 en france, on est le 26 et toujours pas de news, perso je prend pas le risque d'attendre encore un mois alors que ce jeu bloque une commande depuis deja deux mois...

Tanp pis si il sort dans deux jours, quand on a un retard dans le retard c'est bien de le signaler... :|

Domage, mais ce sera pour un autre jeu personellement

et bien le jeu ne m'attirais pas plus que ca... mais je viens de regarder la ttv !!!!! waaa c'est du tout bon comme jeu :
-on reflechi
-on rigole
- de l'entourloupe
-de la deduction
bref de nombreuses facettes qui me plaise enormement !!!

mais plaira t il a Mme qui elle n'est pas trop joueuse :evil:

Le jeu a encore été retardé.

Avec beaucoup de chance, cela sera pour le 14 décembre, mais il vaudrait mieux tabler pour début d'année prochaine.

Yoximian dit:Le jeu a encore été retardé.
Avec beaucoup de chance, cela sera pour le 14 décembre, mais il vaudrait mieux tabler pour début d'année prochaine.


:P
je sais pas si je dois rire .... mais j'ai fais une préco avec Lady-alice dedans :evil: .... bon, bein j'attendrai alors !!!!

Grr, zut, je l'ai sorti d'une précommande pour le mettre dans une autre commande... Mais je n'attendrai pas encore mi décembre, si ? Pfff

:roll:

Et si mi-décembre on nous dit que ce sera mi-janvier ? Il a intérêt à être bon, ce jeu, ou ça va barder. :mrgreen:

Je me tâte. Est-ce que je le sors encore une fois, et tant pis pour le jeu, je le prends pas. Est-ce que je le laisse et attends le 14 pour voir ? 2 semaines, c'est pas la mort du petit cheval ?
A méditer.

14 decembre de quelle année? :mrgreen:

erween dit:14 decembre de quelle année? :mrgreen:
[flash] oh que c'est pas beau de nous inquiéter ainsi.... Non, pas beau du tout.
Juste quand je me faisais une raisonet décidait d'attendre le 14 patiemment puisque j'ai encore d'autres nouveaux jeux à user en attendant. Pfff. Petit. Oui mr, trés petit.
[/flash]

Petit mais mignon :mrgreen:

Pffff.. Ça me rappelle Sidibaba l'année dernière qui au lieu de sortir pour Essen était sorti en février/mars suivant..
Ou encore Docteur Shark... Sorti en retard et incomplet.. D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai jamais réclamé mes pièces manquantes.

Autant je pardonne les retards aux éditeurs avec beaucoup de sorties, autant là c'est toujours LA sortie annuelle qui a un retard énorme.. Je crains qu'il ne s'agisse du dernier Hurrican qui rejoindra ma Ludo...

Je l'attends aussi avec impatience, heureusement que j'avais finalement choisi un autre jeu pour mon enfant de Noël...

Prunelles dit:Je l'attends aussi avec impatience, heureusement que j'avais finalement choisi un autre jeu pour mon enfant de Noël...


Oui, moi idem... Bien fait de se méfier !

Petit up sur le sujet...
Des nouvelles sur la disponibilité de Lady Alice en boutique avant les vacances ?
Si quelqu'un le sait, merci de la réponse, afin de prévoir un plan B au cas où...

je pense que le plan B est de rigueur ;)

Aux dernières nouvelles : c'est ça ...//www.trictrac.net/actus


Et sinon, on m'a dit que ce neserait pas avant janvier / fin janvier

Je l'ai enlevé de toute commande en cours... Il viendra quand il viendra, maintenant..... :roll:

pour ma part j'ai fait le choix de le chopper tout de suite et je commence a regretter si mon problème ne se règle pas...

Des nouvelles sur l'actualité de sa sortie en boutique ?