[Laelith] Le setting urbain francophone pour le jdr medfan - en précommande

Bonjour,

Vous trouverez actuellement sur le site de Black Book Edition la précommande participative pour Laelith, un setting urbain pour du jdr medfan - c’est conçu pour pouvoir être utilisé dans n’importe quel jdr, même si le livre optionnel qu’est le guide pratique donne les stats pour deux jdr en particupier : Chroniques Oubliées et Héros&Dragons.

C’est ici : http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-52.html


34d05af5c1c936889b47baeb6fbdabd7c0e0.gif


La campagne de financement est un exceptionnel succès avec déjà plus de 133 000 euros de financement. Du coup c’est l’avalanche de cadeaux :

  • 7 scénarios originaux, intégrés à l’ouvrage LAELITH
  • Une campagne dénommée “Grandeur et décadence”, dans un livre à couv rigide, livre qui avec le prochain palier fera 128 pages. La campagne sera entièrement illustrée en couleurs par l’illustre Thierry Ségur !
  • Une aide de jeu “Cthulhu Laelith” pour intégrer des grands anciens dans la ville et ses alentours (format US, 24 pages)
  • 6 aides de jeu sous forme de livret A5 de 16 pages : guide des personnalités typiques, guide des rumeurs, guide du jargon de la ville …
  • 7 plans des différentes parties de la ville (les fameuses terrasses de Laelith)
  • Une carte pliable de la ville
  • Une carte des alentours de la ville
  • Un superbe jeu de Tarot aux illustrations originales, tarot qui aura une utilité en jeu
  • Un poster
  • Le premier numéro de la Gazette de Laelith, mini-supplément de background présenté sous la forme d’un quotidien édité à Laelith
  • A venir : une carte en tissu de Laelith
  • A venir aussi : un recueil de scénarios de la première version de Laelith publiée dans Casus Belli première version
Bref, ca serait bête de ne pas en profiter ! D’autant plus que si vous participez avant ce soir, vous avez également en cadeau un scénario original de Maxime Chattam, romancier à succès passionné de jdr !

Voili, si vous avez des questions, hésitez pas !

Aujourd’hui c’est le dernier jour pour cette Précommande participative !

Quelques news des derniers jours :
- Il y aura un livret de 28 pages avec l’écran (intégré donc aux offres 2 et supérieures), financé par un mécène anonyme, qui va construire une maquette d’un petit quartier de Laelith, l’équipe BBE rédigant le descriptif de ce quartier qui sera donc présenté dans le livret avec des photos du diorama réalisé par le Mécène.
- Le recueil des anciens scénarios de Denis Beck a été débloqué en cadeau, pour l’instant nous aurons 4 scénarios dedans, mais il y en aura un de plus pour chaque 2,5k de plus dans la cagnotte. On devrait donc finir à une dizaine ce soir. A noter : pour avoir la totale de ce recueil, il faudrait aller à 200K, ce qui semble difficile en un jour, du coup beaucoup de participants demandent une prolongation de la PP.

Débloqué récemment aussi en cadeau :
- une carte en tissu de Laelith,
- la fin de la campagne dont le livre fera désormais 128 pages

Bref que du bon

Enfin, pour ceux qui auraient loupé cela, le scénario de Maxime Chattam est désormais dispo en option à 10€.

Si je compare tout cela avec le prix du supplément Casus Belli de 1991, cela me laisse quand même assez rêveur.

Bah, c’est deux produits qui n’ont strictement rien à voir …
Après, tu as la version poche à 30 euros, avec l’inflation ca doit être dans les même eaux que le HS de l’époque donc il y en a pour tous les gouts  et toute les bourses !

Parinacotas dit :Bah, c'est deux produits qui n'ont strictement rien à voir ...
 

Ah bon, il me semblait que c'était une description de la ville de  Laelith dans les deux cas.

Blague à part, c'est très beau effectivement mais c'est le genre de produit de luxe que l'on va garder pour la collection mais que l'on n'utilisera jamais.

Ca c’est ta vision des choses.
C’est tout du matos de jeu, pas de mug ou autre conneries, chez moi évidemment que ca servira !
Et à part les version collectors c’est pas du matos de luxe, juste des petits tirages qui sont la réalités du jdr aujourd’hui : à l’époque le HS2 sur Laelith s’était vendu à 200000 exemplaires, ca aide pour faire des prix …