Laisser un avis sur un jeu

Salut,
Je ne comprends pas du tout comment on laisse un avis sur un jeu. Je vois les avis des autres mais où faut-il cliquer/aller pour écrire le sien? Je suis sur i-machin, ça a peut-être une influence…
Merci d’avance :wink:

Je ne sais pas trop comment faire sur i-truc, mais sinon, normalement, sur la fiche d’un jeu où tu veux laisser ton avis, à gauche, ya des items : ajouter à la ludothèque, j’y ai déjà joué, laisser un avis. Il faut cliquer sur ça.

Je rajoute qu’il faut être connecté, sinon ça n’apparait pas ( et j’ai aussi i truc ;) )

Bon je dois vraiment être une quiche car sur pc, j’ai bien sur la gauche de l’écran les items laisser un avis, rajouter à la ludotheque, etc… Par contre sur tablette j’ai rien sur la gauche. Sur la page du jeu je peux laisser une appréciation du genre thème, familial, durée, etc…, je peux lire les avis aussi mais pas poster le mien. Et quand je clique sur les 3 tirets en haut à gauche et que j’ouvre l’onglet avec mon profil, mon mur, mon compte, actualités, etc… Je ne vois rien non plus qui permette de poster. :?

Bon moi je suis sur pc avec IE, je clique pour déposer un avis, la fenetre s’ouvre, je peux jouer avec le curseur pour mettre une note (j’imagine), il y a un bien un petit pavé texte où l’on peut proser, mais un click sur envoyer amène une erreur (valeur à compléter je crois)…

Lapinesco dit:Bon moi je suis sur pc avec IE, je clique pour déposer un avis, la fenetre s'ouvre, je peux jouer avec le curseur pour mettre une note (j'imagine), il y a un bien un petit pavé texte où l'on peut proser, mais un click sur envoyer amène une erreur (valeur à compléter je crois)...

Essai depuis mon ipad mini, c'est pire je ne peux meme pas acceder au bouton qui va bien...

J’aimerais bien savoir si c’est un bug isolé ? Si c’est connu sous certaines config ? Si c’est lié aux pouicos ?
Bref…

Ca ne doit pas être lié au Pouicos, puisque laisser des avis est gratuit. Sûrement un bug spécifique i pad parce que sur Pc, pas de soucis.

ZaTaWee dit:Ca ne doit pas être lié au Pouicos, puisque laisser des avis est gratuit. Sûrement un bug spécifique i pad parce que sur Pc, pas de soucis.

Bah non, cf mon premier message, bug sur ie via pc...