Une tribu indienne aurait été appercue d’un avion au Brésil.
Des photos ont été prises mais les indiens appeurés ont l’air de décochés des flèches pour faire fuir cet avion qui ne fait que passé par dessus leurs têtes pour avoir un joli portrait …
Un article du nouvel obs en parle ici
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/ameriques/20080530.OBS6355/une_tribu_indienne_completement_isolee_prise_en_photo.html
Qu’on leur foute la paix, que l’on reste le plus éloigné possible d’eux…
j’aurais quand même pas voulu prendre une flèche au curare …
A mon avis c’est pas du pipi de chat qui te balance eux …
Talo dit:Qu'on leur foute la paix, que l'on reste le plus éloigné possible d'eux....
Tout à fait d'accord avec toi. Ils ont bien survécu jusqu'à maintenant sans notre formidable modèle de civilisation, mais plutôt
laissez les tranquille que laissé les tranquille
hum… ça ressemble aux flèches empoisonnées que j’ai rangé aujourd’hui ça…
ah bonnn ??
et y’a moyen d’en récupérer ??
moi ce qui m’étonne, c’est qu’il y ait encore des populations ou des tribus qu’on ne connaisse pas encore.
et maintenant qu’on les a repérés, c’est foutu…
Bah oui c’est clair … il y a bien deux ou trois connos qui vont allez les voir pour essayer de subtiliser le peu qu’il ont réussit à garder …
Bonjour messieur
On vient en ami pour vous annoncer que vous êtes exproprié de la fôret. Et oui c’est ballot mais vous êtes désormais sur le futur complexe hotellier “la flechette dans le mille”
→ Jackie dit à José d’envoyer une salve de curare pour messieur !
D’un autre coté, dans cette tribu, il y a peut-être le futur auteur du futur remplaçant de Puerto Rico, ce serait ballot de passer à coté de ça, non ?
Mdr … Il se peu qu’il ait des jeux encore inconnu …
TT en expédition … qui vient ?
blancas' dit:moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait encore des populations ou des tribus qu'on ne connaisse pas encore.
et maintenant qu'on les a repérés, c'est foutu...
Question qui vaut son pesant d'or ... aimeraient-ils le look des crocs de Madame Blancas ?