Le bel ami des mots passants, c’est trop joli.
Laissez lui un score svp.
Il est hors concours celui la …
je veux jouer, ce n’est rien que des dés-mots !
lenouvelobs dit:je veux jouer, ce n'est rien que des dés-mots !
en parlant de démo signée Shastar :
- 231 pages ! les mots filent.
ET
- J'aime autant des mots lire que mots dire.

Ce sont deux mots de tête, Maître.
ouaip… faudrait un démographe pour faire le recensement de tous ceux qui graffent des mots…
Schastar dit:Le bel ami des mots passants, c'est trop joli.
Un grand classique du début. Voir pages 27, 38, 56 et 77
Sanguo dit:Schastar dit:Le bel ami des mots passants, c'est trop joli.
Un grand classique du début. Voir pages 27, 38, 56 et 77
Bon ! bon ! discussion entre Paul et Mickey :
Sanguo, c bien joué. Je ne sais pas comment on fait pour aller consulter telle ou telle page directement sans faire défiler tout le topic, donc je m'y suis collé

Tu me contrediras si tu le désires de cordialement ( sic Mr Phal )

- page 27 : rien
- page 38 : rien
- page 56 : rien
- page 77 : rien
Par contre, page 68 que tu ne cites pas, c'est toi-même qui écrit :
"C'est toujours la même lithanie, c'est tellement aride que l'on se croirait en motritanie.
Mais bon c'est toujours mieux que d'avoir des nouvelles de motpassant."
Conclusion :
1. C bien joué, ça m'a permis d'aller consulter quelques pages de ce topic d'enfer.
2. Voudrais-tu insinuer que j'ai plagié ? Je serais alors l'arroseur arrosé. Si c'est l'intention, alors, si on n'en est pas encore fatigué, on va refaire intervenir Paul et MIckey.
3. Peut-être que tu cites des pages vides de " mot passant" pour démontrer ce que ça fait que de faire courir une rumeur non fondée.
Bravo !
D'un autre côté, ça t'a chatouillé, hein, avoue

Moi, je débarque dans ce topic qui me plaît. Je n'ai pas lu les 200.000 pages ( hélas ) et je salue au passage une grande âme qui se reconnaîtra puisqu'il est l'auteur de ce topic ( l'énigme est résolue mais le mystère demeure ).
Pour me laisser le dernier mot ( du moment ) il fait sa remarque en ouvrant un autre topic : chapeau bas !
Surtout que : "Continue ! j'aime autant des mots lire que mots dire." pour moi marquera un avant et un après.
Bravo. Quelle pugnacité et quelle belle performance ! Digne de la derniermotologie.
En passant par là, tu aurais pu quand même exhumer un de mes posts tentant un recensement des bons mots aux alentours de la P73 ; depuis ton arrivée sur le sujet, il y a de quoi faire.
En même temps, M’sieu Phal il a joué avec les numéros de page, alors bon…
Keiyan, accusateur
Euh… non rien !
bah pareil…pour dire que j’areicfce pas à laginé tropv’e mot sur ce topiuc telemant je uis bourté !!!
BURP :: :!!!
au odod, et bionne nuit huiops !!!
je ne pouvais pas laisser ce topic se terminer sur les mots-à-hic de remy lee comme dirait artemix.