[Lambesc] Il y a t-il des joueurs ?

Bonjour tout le monde,
Et bien voila, je vais bientôt quitter Marseille pour monter dans le grand nord à Lambesc et je voulais savoir s’il y avait des joueurs et peu être des soirées sur Lambesc.
Si des joueurs, sont présents je peux même me motiver (si le projet intéresse du monde) pour monter une asso sur place…
Voila a++
Ps : Je ne quitte bien sur pas les Aubesludiens donc le lundi c’est Aubesludi !

Oula oula, pas tous à la fois… Y’a personne dans le coin…

A Lambesc il y a des joueurs… de fléchettes ! C’est déjà ça :) .

Salut,

Je suis sur Jouques, c’est à une bonne trentaine de bornes de Lambesc. Donc je suis partant.

A +

et nous toujours à aix !
donc partants aussi !

Aixois (bientôt) aussi, ça peut m’intéresser, voire ma femme si j’arrive à la motiver (et si les gens sont gentils et si les jeux sont simples :P )

Pertuisiens présents…
Cela se centrerait sur Aix donc…

A aix également, mais moins disponible jusqu’à la fin de l’été.
Jetseb me connaît ;)

Hé bien, Monsieur Willis,

Bien sûr qu’il y a des joueurs dans ce coin. Mais je crois que la plupart t’a contacté par mail via Aubesludi.

Enfin bref, je vous renouvelle ma proposition. Ca me ferait bien plaisir de vous croiser à l’occasion.

N’hésite pas à me passer un petit coup de fil ou lâcher un MP quand vous avez un peu de temps.

A bientôt pour sauver à nouveau le monde ou un village attaqué par les fantômes, ou … la liste est longue.

Est-ce que vous seriez intéressés par un club sur Lambesc en semaine (style le jeudi soir)
Dans le cas ou quelques personnes seraient pour l’aventure je me chargerais de monter le truc…

Comme on en avait rapidement discuté, le problème est surtout de trouver une soirée qui convient au plus grand nombre.

Généralement, les vendredi et samedi soir sont souvent réservés aux amis et à la famille, la semaine me semble plus adapté pour les activités.

D’un point de vue très personnel, dicté par des impératifs professionnels, je suis plus dispo en début et fin de semaine, soit les lundi et jeudi soirs.

Tiens moi au courant de l’avancement du projet, sachant que si nous ne sommes pas assez nombreux, nos salons pourront faire office de salle pendant quelques mois en attendant de regrouper plus de joueurs ^^

bonjour à tous

as tu vois !!!
j’avais aussi l’ idée de monter un club de jeux sur sénas et j’ai rendez vous debut septembre avec la mairie pour voir si un local pourrait etre dispo un soir par semaine.

il est certain que si ton idée de monter un truc à lambesc prend forme je ne sais pas si cela est judicieux de mettre sur pied un truc sur senas
a voir
thierry

Pour l’instant j’ai rien lancé… je sonde pour voir qui serait intéressé, il faut qu’on en parle ;)

Ne vous bâtez pas les gars, il faut plutôt travailler de concert. Certes, il y a des joueurs dans le “Nord” mais peut-être pas suffisamment pour se diviser en deux.

Vous devriez peut-être ouvrir un nouveau sujet avec un titre global ([sondage] Monter un club sur Sénas / Lambesc / Salon / …) et un sondage : Sénas, Lambesc, Salon, Marseille, Avignon, Aix. Ca permettrait de mieux voir les choses, non ?

Il y a t’il des joueurs sur Pélissanne ? Eyguières ? Mallemort ? Pont-Royal ? Mérindol ?

Bien sur ca ne concerne que moi, mais Sénas/Salon/Marseille c’est trop loin pour moi.

David, perdu dans un trou

Sur Aix y’a le magasin “Sur un coup de dés” qui fait des soirées.

Y’aurait-il pas moyen de faire qqchose avec eux?

soirées payantes, enfin location de jeux…

Ok, je savais pas.

Oui, et il y a Aubesludi sur Marseille qui organise de sympathiques soirées jeux pour une cotisation annuelle dérisoire.

Le souci c’est que ces deux bourgades sont quand même un poil éloignée de la région en question et que c’est pas simple d’y aller régulièrement (il faut compter 40-50 min aller, et la même chose au retour).

C’est sûr qu’un “relais jeux” à moins de 20 min de voiture, ce serait presque comme une grosse cerise sur un énorme gâteau ^^

dadou dit:David, perdu dans un trou

Mais non, c'est juste le bout de la route et après, personne ne sait car personne ne s'y jamais aventuré...NUANCE.