Lancaster

Allez c’est le buzz du moment et comme j’ai l’impression que certains ont du mal à se le procurer en France, je vous donne ce petit lien vers la boutique de Ludocortex qui affirme pouvoir disposer du jeu sous 2 jours :
http://www.ludocortex.fr/lancaster-queen-games,fr,4,lancaster.cfm

Paraît que ce jeu est mal distribué en boutiques (physiques) et que c’est la politique habituelle de Queen Games ces derniers temps… Bon bah allons sur le web!!

Philibert référence aussi le jeu désormais.
http://www.philibertnet.com/lancaster.html

Dispo prévu le 3 juin d’après le site. Ce délai me paraît plus tenable que celui de Ludocortex (même si plus long) et, en plus, le jeu est légèrement moins cher chez Philibert

Sauf erreur de ma part Queen Games ne distribue pas lui meme ses jeux en France. Il passe pour certains par Iello et pour d’autres par Oya non ?

alexisdpc dit:Sauf erreur de ma part Queen Games ne distribue pas lui meme ses jeux en France. Il passe pour certains par Iello et pour d'autres par Oya non ?

C''est Iello qui distribuera en France Lancaster normalement.

Cher Monsieur,

Oui, parce qu’en fait, il n’est pas encore sorti… en France :) Et il est de plus en plus fréquent que les boutiques en ligne propose à la vente avant d’avoir le stock.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Tout à fait. C’est même clairement indiqué comme précommande chez Philibert.
J’aurais peut-être dû préciser dans mes premiers posts effectivement.

Sinon, il est annoncé dispo chez 12spiele.de, et en réapprovisionnement chez www.spiele-offensive.de.

shingouz dit:Sinon, il est annoncé dispo chez 12spiele.de, et en réapprovisionnement chez www.spiele-offensive.de.

Tu as une idée des frais de port pratiqué par ces sites pour un envoi vers la France (si une telle livraison est possible d'ailleurs) ?

Je n'arrive pas à trouver l'info sur ces sites (le site de spiele-offesive est quand même particulièrement anti-ergonomique. Ça pique les yeux :D).

Je n’ai pas commandé récemment chez eux, mais si ça n’a pas changé, c’est 10 € de frais de port vers la France, fixes quel que soit le montant de la commande, chez 12spiele.

Il suffit de grouper une commande avec quelques potes ou de trouver quelques trucs intéressants dans leurs nombreuses promos (cliquer sur la flèche à côté de “Angebote”, dans la petite fenêtre sur la droite) pour rentabiliser ça assez vite.

Sylla à 15 euros par exemple, ou Cartagena 3 - Die Goldinsel à 7 euros, j’en passe et des meilleures.

question :
sur les sites allemands, c’est une version internationale ?

Generalement chez Queen Games, ils ont une version allemande en allemagne et une version internationale pour l’étranger. Mais je ne sais pas si c’est bien le cas pour Lancaster.

shingouz dit:Generalement chez Queen Games, ils ont une version allemande en allemagne et une version internationale pour l'étranger. Mais je ne sais pas si c'est bien le cas pour Lancaster.

oui et c'est bien pour ça que je pose la question.
pour éviter les surprises éventuelles à ceux qui commanderaient un peu trop vite en allemagne. :)

Oui tu as raison, bien sûr.
Les règles traduites ont l’air d’être dispo sur le site de Queen Games, mais je n’ai pas regardé s’il y avait du texte sur le matériel.

non tu peux y aller les yeux fermés, il n’y a pas de texte sur le matos.