[Lancaster]Conflits perdus

[Lancaster : Big Box]

Bonjour à tous,

venant de finir de lire les règles (approximatives :^: ) de Lancaster, je me suis posé une question restée sans réponse à ce jour!

Il est dit que les cartes de conflits non résolues “descendent” à la fin du tour avec tous les chevaliers dessus (et même si aucun chevalier) => OK.
Et même si aucun chevalier n’était présent => OK

Mais alors, considère t’on que, si l’on place nos chevaliers sur cette carte descendue et que l’on perde le combat, nos troupes sont directement capturées?

Si oui, personne ne voudra s’y pointer de peur de se faire capturer si personne ne vient l’aider (et c’est ce que je ferai personnellement
:mrgreen: ) non?

Et les cartes conflits non résolues deux fois d’affilé… elle disparaissent je suppose?

Merci à vous, et vivement la réimpression des règles par QG et merci à Iello pour sa venue jusqu’à nous ;)

tu as juste à toutes tes suppositions !
sauf que se faire capturer un chevalier ce n’est pas super grave et c’est même parfois rentable et ça ne coute qu’une pièce d’or par niveau de puissance pour le faire libérer

donc si tu envoies un chevalier force 1 pour récupérer 3 pièces d’or par exemple ça reste rentable, sans parler des autres faveurs ni des points de victoire que tu peux récupérer quand même ! en plus ton chevalier ne sera coincé qu’1 tour !

Ah ok merci :)

N’ayant pas joué, je pensais que perdre un ou plusieurs chevalier était assez catastrophique, mais ton explication explique bien pourquoi ce genre de détail n’est pas exprimé dans les règles :)

Merci beaucoup!