Les jeux de plateau sont parfois à l’image des jeux vidéo, achetés en solde ou non, et croupissant dans une armoire ou oublié à peine deux parties plus tard.
J’aimerais créer un groupe Facebook qui permet de centraliser les scores, de parler stratégie, principalement pour les jeux de société solo. Leur assurer une bonne durée de vie et des défis pour toute la communauté. A partir de là, je ne sais pas comment m’y prendre. Un groupe facebook me paraît simple à monter et à administrer, contrairement à un site web dédié. Mais du coup, comment faire pour que le poisson morde ? Des conseils ?
facebook c’est mal
Pour les jeux en solo, il y a un topic certes un peu artisanal mais encore animé par de belles contributions.
pingouin dit :facebook c'est mal
Pour les jeux en solo, il y a un topic certes un peu artisanal mais encore animé par de belles contributions.
euh non, c'est mal si t'es inscrit aux mauvais groupes (je ne définirai pas un "mauvais groupe", hein ;))
si tu tries finement tes groupes, sans ajouter d'"amis", tu peux trouver des gens intéressants, parlant d'un seul et unique sujet en esquivant les photos d'enfants, de restaurant, de bouche en cul de poule, de chats, etc.
facebook, c'est le mal quand c'est mal utilisé :D
sinon y'a déjà pas mal de groupes pour le jeu et le jeu solo qui sont pas mal.
wé…
ben on n’est pas d’accord…
mais je pense que ce n’est pas le lieu pour discuter de ça.