As2Pik et Ethic et Toque organisent une soirée jeux le vendredi 19 Septembre à partir de 20h00.
Ethic et Toque est un sympathique petit restaurant bio de Biscarrosse Plage, donc pas de soucis pour vous nourrir entre 2 jeux.
Au niveau des jeux que vous pourrez trouver sur place : pas mal de petits jeux d'ambiance, quelques plateaux. Que du très abordable.
Si vous souhaitez plus d'infos, jouer à un jeu en particulier (parce que l'abordable ne vous intéresse pas et on vous comprend), n'hésitez pas !
Yop !
désolé de faire un up comme ça mais ça n'intéresse personne la plage, des jeux, de la nourriture saine ?
On aimerait bien rencontrer d'autres joueurs du coin.
Salut,
Beh.. moi ça m'intéresse .. mais je ne suis plus là...
Je suis passé fin août et j'ai trouvé très joli la région... avoir la possibilité de se baigner dans l'océan, les lacs, ou le bassin d'Arcachon tout cela à proximité... et entouré des pins... Vraiment un coin sympa.
Par contre, je me suis posé la question.. j'ai lu qu'il y avait 11000 habitants à Biscarrosse... et en saison 100 000... je me dis que maintenant ça doit être mort ? ...
Je me suis demandé quels sont les boulots qu'ils peuvent faire.. à moins qu'ils aillent pour la plupart bosser à Bordeaux.
Si je repasse une année,... j'essaierai de penser à ce sujet... et vous dire un chti bonjour.
c'est comme les villes du far west avec leurs boules de poussières.
au niveau de l'emploi, en gros, à bisca il y a bcp de militaires comme dans de nombreuses villes des landes parce qu'il y a pas mal de base.
A bisca, on a le CEL, centre d'essai landais, connu pour ses essais du M51.
sinon, les gens font ce qu'ils peuvent pour bosser ou comme moi crée leur boite...
Dsl pour le hors sujet sur ma ville. ma vie...
[HS]Pour moi le HS m'intéressait...
Ici on râle qu'on a un temps de merde... et de par chez vous... l'endroit est beau & le temps était agréable (je ne sais si c'est toute l'année ainsi)... ça donne envie..
Mais d'un autre côté... y a t il de l'emploi ? car pour y vivre toute l'année faut aussi de l'argent...
Sachant également que la France... c'est 1 personne sur 6 qui est en Ile de France... il doit y avoir bcp d'autres lieux où c'est fort "désertique"...
-> Concernant ta région... le lac sud on peut s'y baigner ?
(ou c'est réserver)
-> J'ai vu hier Camping (Dubosc) et il parlait d'Arcachon... le Flot bleu... il existe ? c'est dans quel lieu proche d'Arcachon ?
[/HS]
Je te souhaite bonne continuation à ta recherche de joueurs... c'est pas toujours simple et ... bcp de gens ne se rendent pas compte comme c'est cool le JDP
Yop!
Au niveau de l'emploi, faut voir ton taf...
Bisca est en plein développement, la population augmente très rapidement, c'est bientôt la 3° plus grande ville des landes (oui, ça fait peur... )
Pour le lac sud, si tu parles de Latécoère, il doit y avoir moyen de se baigner mais je ne suis pas sur que ce soit surveillé.
Pour les flots bleus, oui il existe vraiment. Il s'appelle normalement le camping de la dune mais change de nom tous les étés pour redevenir le camping des flots bleus, et du coup plein de touristes s'arrêtent pour le prendre en photo
Il se trouve sur la route de la dune du Pyla à une dizaine de km au nord de bisca.
Toutes les images du film ont apparemment été prises entre bisca et le pyla. je dis apparemment parce que je n'ai jamais vu le film...
Pour vivre là bas, c'est plutôt cool, si tu n'es pas citadin...
L'hiver, c'est comme n'importe quel bled paumé, faut avoir des potes et internet.
L'été, faut supporter...
Il faut aussi apprécier le fait de ne pouvoir acheter que des paréos et des tongues dans ta ville...
En bref, je suis parisien d'origine, ça fait plus de 3 ans que je suis à bisca et je ne remonterais pour rien au monde...