selon vous, des 2 modes d’expression, lequel est le mieux ?
ou le plus compréhensible
le français, c’est mieux…
entièrement d’accord
Vous voudriez vraiment que MrPhal parle comme ça ?
MrPhal en SMS dit:Chèr mdame e Cher msieur, se nest pa 1 désision fasile, la choz fu lguement tournée è retournée, m est f0rse é d konstaté k’ la base 2 donné du f0rum deviun exag enorm : 318,2M0 o m0men ou ze tape ses ligne ! exag én0rme o regar 2 la plase priz par sertins sujets dla Kge. ms l plu gênant, se st tou ces posts pour ariver à 1000 pages, 2 rekêtes en vx-ti en woulah ki mon 0blije @ koupé la mize en baze pour la fonction recherch ya 1 quinzène d jours, se ki e tou 2 même gênant pou les truk utiles 2 recherch sr 1 jeu (s qui è la micion @ Dpard du forum). cte utilisation d type “chat”, agréabl j l’ reconais, nest pe vrm faites pou etr sup0rté par 1 f0rum (/tt l’ p0staje suksecif kom c’et le ka du 1000 pages). Bref, la kage nété p0 prévu pour za o depar, el éT prévu kom soupap au zôtres f0rums lors 2 “crizes”… Le paSaj ala dékonad était sup0rtabl, komme une espès d club, mais là, la cours o p0sts e devenu un pe dur à géré koi, en sommes, é in sert1 n0mbres d’utilizateur ne paSait plu (mwaaa le premié, ze né pa surveillé 2 masses, pr exempl, tous ls mesage du 1000 pages)… don, v’là, je vérouillé por kalmer l jeu, au si ldrnie mo paske j’entendés déjà ls “houa pourkoi nou & pe eu…”. jvai 1 2 ses nwi relanser la rekonstruction 2 la recherch & o verra bin… l’ j ou j’ lou 4 serveur bi-xeon 11 fra 1 machine k pour ça, p les t0pics lourds… . b1 à vs 2 kordialement mr phalPS: si vous aussi vous voulez vous amusez à faire parler MrPhal en SMS, cliquez là

désolé,
j’ai vomi avant d’avoir fini la lecture…
Euh…parlons français.