Je suis en formation la semaine du 10 dec. pour le boulot ,quelqu’un sait s’il y a quelque chose pour jouer dans le coin?
maksen qui traine dans le coin est à quelques kilomètres de là…
Heu… Lannion sinon ça fait mal au yeux…
Romanus dit:Heu... Lannion sinon ça fait mal au yeux...
Hi,
C’est joli, Lannion, petit mais joli.
J’ai un copain qui y était en école d’ingénieur, et apparemment il jouait, mais je crois que c’était avec son école (l’ENSATT).
Sinon, il y a une boutique de jeux (enfin, je crois), donc probablement des joueurs, il faudra voir ça sur place.
Moi j’ai pas mal de collègues qui bossent sur place… mais cela ne répond pas à la question.
Monsieur Lapin dit:Moi j'ai pas mal de collègues qui bossent sur place... mais cela ne répond pas à la question.
Moi, j'y ai bossé trois ans, et y'avait rien à l'époque... mais cela ne répond pas à la question on plus
La boutique s'appelle "Le blé en herbe" : elle se trouve dans la rue piétonne principale qui part de la grande place de la Poste et qui monte (tout à fait en haut, pas loin de la librairie Gwalarn).
Rody dit:(tout à fait en haut, pas loin de la librairie Gwalar).
Gwalarn rahalala...
Sinon es tu allé sur la mappemonde Trictrac pour voir les joueurs du forum?!?
Copyright dit:Hi,
C'est joli, Lannion, petit mais joli.
J'ai un copain qui y était en école d'ingénieur, et apparemment il jouait, mais je crois que c'était avec son école (l'ENSATT).
Sinon, il y a une boutique de jeux (enfin, je crois), donc probablement des joueurs, il faudra voir ça sur place.
C'est l'ENSSAT, sinon ça fait mal aux yeux...
_seb_, ancien élève...
_seb_ dit:Copyright dit:Hi,
C'est joli, Lannion, petit mais joli.
J'ai un copain qui y était en école d'ingénieur, et apparemment il jouait, mais je crois que c'était avec son école (l'ENSATT).
C'est l'ENSSAT, sinon ça fait mal aux yeux...![]()
_seb_, ancien élève...
Mouais... Et ça veut dire ?
Ecole Nationale Supérieure des Sciences Appliquées et de la Technologie
Moi j’ai jamais été là-bas … mais cela ne répond pas à la question on plus ![]()
OK
[]
ludigaume dit:Moi j'ai jamais été là-bas
Moi j'n'ai jamais été là-bas.
Sinon ça fait mal aux yeux. Manque de N, ce topic.
Monsieur Lapin dit:ludigaume dit:Moi j'ai jamais été là-bas
Moi j'n'ai jamais été là-bas.
Sinon ça fait mal aux yeux. Manque de N, ce topic.
Bien vu c'est pour respecter le topic qui fait mal aux yeux
Punaise comme on vient de saborder le topic de Mr Pomme
Sorry Mr Pomme ![]()
Je bosse, vis, mange, joue à Lannion.
Tu peux venir aux Valseuses (un bar près de l’église de Brelevenez - on peut pas rater celle-là) tous les mercredi à 21h. Tu pourras y croiser la communauté de joueurs de Go et qqs joueurs de plato.
Cela répond à la question.
coool merci les gens bon bhen je sais ou passer mon mercredi soir deja ![]()
C’ets chez alcatel que je vais suivre ma formation
ludigaume dit:Punaise comme on vient de saborder le topic de Mr Pomme![]()
Sorry Mr Pomme
Nan nan, Mr Ponne.