[Lannion-Guingamp] Qui veut jouer en Bretagne ?

Je recherche quatre ou cinq personnes majeures sur LANNION/GUINGAMP pour lancer un groupe de jeux de plateaux (Civilisation, Diplomatie et autre jeux Descartes, Parker, & co…) autour de l’Histoire , et éventuellement jeux de rôles (ADD3) si affinités.
Il faut être passionné de jeux complexes, être pourvu d’un bon QI, aimer l’Histoire, préférer la convivialité des jeux de plateau à l’autisme des jeux vidéos, et la stratégie ou la réflexion au hasard.
En outre, il faut pouvoir se libérer régulièrement durant plusieurs heures de suite car certaines parties durent plus de 8 heures…
Les personnes intéressées peuvent me contacter au 06 75 50 51 52 ou par postel :
m.le-diraison@wanadoo.fr

Maxime dit:Je recherche quatre ou cinq personnes majeures sur LANNION/GUINGAMP pour lancer un groupe de jeux de plateaux (Civilisation, Diplomatie et autre jeux Descartes, Parker, & co…) autour de l’Histoire , et éventuellement jeux de rôles (ADD3) si affinités.
Il faut être passionné de jeux complexes, être pourvu d’un bon QI, aimer l’Histoire, préférer la convivialité des jeux de plateau à l’autisme des jeux vidéos, et la stratégie ou la réflexion au hasard.
En outre, il faut pouvoir se libérer régulièrement durant plusieurs heures de suite car certaines parties durent plus de 8 heures…
Les personnes intéressées peuvent me contacter au 06 75 50 51 52 ou par postel :
m.le-diraison@wanadoo.fr

Je vais peut-être bosser sur Lannion quelques temps. Si je suis adulte et passionné de jeux plus ou moins complexes, je suis malheureusement relativement dépourvu d'intelligence. Ca pourra le faire quand même ? :)

Ah zut j’aime les jeux video, et mon QI n’est pas bon, il est extraordinaire! C’est trop con, la bretagne c’est juste à 600 bornes… enfin :?

Maxime dit:..., préférer la convivialité des jeux de plateau à l’autisme des jeux vidéos,
:shock:
Je pense qu'il te faut revoir ta culture video-ludique ... de toute urgence :!:

sans dec ? tu veux dire 8 heures enfermes dans une salle a regarder fixement une table avec des bouts de carton dessus ? ou lancer des cubes en plastique miniatures pour eviter des monstres dans des couloirs ? :P

A

A part le QI (jamais mesuré) ça correspond à peu près. J’ai également 2-3 autres strategophiles/ludophiles/rolistes dans les baskets à Lannion…

Xavo, si tu es dans le coin envois-moi un petit signe, on fera un Bali ;)

madjack dit:A part le QI (jamais mesuré) ça correspond à peu près. J'ai également 2-3 autres strategophiles/ludophiles/rolistes dans les baskets à Lannion...
Xavo, si tu es dans le coin envois-moi un petit signe, on fera un Bali ;)

Avec grand plaisir ! ;)