Lapins Crétins show ?

Quelqu’un a-t-il essayé le 3ème opus des Lapins Crétins, le Lapins Crétins Show sur Wii, qui utilise notamment la Wii Balance Board ?
C’est jouable par des enfants jeunes ?

Merci

6quiprend dit:Quelqu'un a-t-il essayé le 3ème opus des Lapins Crétins, le Lapins Crétins Show sur Wii, qui utilise notamment la Wii Balance Board ?
C'est jouable par des enfants jeunes ?
Merci

Oui c'est jouable, c'est tr_s bon-enfant (on pouvait s'en douter). Avec la balance board, j'ai notamment pu tester la descente en luge, enfin sur vache :mrgreen: Et me prendre dans la tronche dans le même temps des boules de neige que mes adversaires me lançait.

Qu'entends tu par enfants "jeunes" précisément ?

jeunes… en fait j’ai un petit de 4 ans et demi, un autre de 8 ans.

Il est très rigolo, la balance board est bien exploité, je pensais qu’il n’y avait que le jeu dans la neige fesse dessus, mais en fait on peut l’utiliser de plusieurs autre manière.

Les mini jeux sont marrant, les musiques reprennent le principe du 2eme volet, par contre la danse c’est nouveau et le tir au lapin garde le game play en changeant le style graphique.

Un bon jeu à mon avie, petits et grands peuvent s’amuser ensembles

PS : je viens de finir le mode solo, pourtant il me reste encore 4 mini jeux à debloqué et ma progression n’est que de 57% donc même quand c’est fini on peut toujours continuer à jouer, d’ailleur le but est de le finir en solo rapidement pour y jouer en groupe ! (le 1er et le 2eme c’était pareil)

Boarf jouez à “Left 4 dead” c’est bien mieux :kingboulet:

rech dit:Boarf jouez à "Left 4 dead" c'est bien mieux :kingboulet:

Je n'ai pas l'impression que le jeu que tu nous propose soit sortie sur Wii, or les lapins cretins show est un jeu exclusif à la Wii, donc comment peux tu immaginer qu'on acheterai un jeu sur une console, sans même savoir si on possède cette console ?

Je penses que ton conseil sert autant que si tu essayais de mettre un jeux Wii dans une Xbox 360, t'as essayé ?

Petite questions à ceux qui ont essayé / acheté le jeu : combien de jeux de ce tome 3 des Lapins crétins utilisent la Balance Board ?

Je connais la piste de luge à vache, je l’ai vue sur des previews, mais y a-t-il d’autres jeux du même tonneau, et cet opus est-il vraiment aussi fun que le premier, par exemple, ou bien plus mou comme je l’ai entendu aussi ?