Je suis plutôt bec salé, et vous?
Yep...
Les 2 !
Plutôt chocolat
j'ai répondu mousse de foie...
Je suis plus pour le salé, mais la mousse au chocolat est pour moi un dessert fétiche. Ceci dit, c'est un plat qui n'est pas facile à faire, et la dernière fois que l'on en a fait au stage, on a reçu des lettres anonymes des gens du village : "La mousse ne doit pas être grasse".
C'est pour un test ?
Sinon, mousse au chocolat pour moi.
Et foie gras à la place de cet horrible succédanné que constitue la mousse de foie...
Philippe dit: la dernière fois que l'on en a fait au stage, on a reçu des lettres anonymes des gens du village : "La mousse ne doit pas être grasse".
Normal, il faut la faire avec le Capel Tempétès.
chocolat !
sans hésitation mais avec du zeste d'orange râpé et un "doigt" de cognac...
Fadest dit:C'est pour un test ?
Les deux étant des mousses, ça suffit comme élément commun pour faire un sondage de nos jours
En fait je voulais juste faire un sondage débile (j'ai réussi non?) pour savoir si les joueurs sont plutôt chips ou fraise tagada, tomate ou pomme, bec salé ou bec sucré quoi...
Je m'entraine pour mon diplome de troll mais j'ai du chemin à parcourir...
Ben le test est raté, Ren n'est pas intervenu...
Bon, je te laisse une dernière chance : CHOCOLAT
Kouynemum dit:chocolat !
sans hésitation mais avec du zeste d'orange râpé et un "doigt" de cognac...
Non non non.... je ne dirai rien.... je ne dirai rien....... je ne dirai rien.... je ne dirai rien....... je ne dirai rien.... je ne dirai rien....... je ne dirai rien.... je ne dirai rien....... je ne dirai rien.... je ne dirai rien....... je ne dirai rien.... je ne dirai rien...
(tu veux pas la mousse au chocolat avant ?)
Deckard dit: (tu veux pas la mousse au chocolat avant ?)
héhé...moi aussi je vais faire des tests pour faire venir Deckard...
Kouynemum dit:Deckard dit: (tu veux pas la mousse au chocolat avant ?)
héhé...moi aussi je vais faire des tests pour faire venir Deckard...
Il suffit de raconter des salades?
Je reviens un peu dans le thème gastronomique parce que faudrait pas troller non plus, c'est sérieux ici!
S'il y a de la salade, je change mon vote pour mousse de foie alors, parce que la salade au chocolat, beurk...