[Last Call]
Voilà, j’avoue que ce jeu m’attire beaucoup. Beaucoup disent que c’est un bon jeu d’apéro. Mais je ne comprends pas bien la durée d’une partie qui serait de 90 minutes.
Y aurait-il une erreur ?
Avez-vous déjà essayé ce jeu ? ou entendu parlé ?
Merci par avance
Jeu testé à Essen 2010. Acheté immédiatement, le jeu est fun et le matériel est super.
Je l’ai ressorti trois ou quatre fois et ça tourne super bien.
Pour la durée, je n’avais pas de chrono en main lors de nos parties mais les 90 minutes m’étonnent. J’ai plus eu la sensation de parties de 30 minutes voir 45 minutes.
A+
Yo
Je l’ai sorti avec des non joueurs (des copains footballeurs) et le jeu a beaucoup plu.
Je n’ai pas chronométré mais le jeu n’est pas si court que ça. Je dirais aussi vers les 45 minutes si pas plus mais on ne voit pas le temps passer.
La dernière commande est toujours la plus difficile à réaliser et peut prendre du temps vu les bouteilles qui changent beaucoup de place.
Le jeu est en tous cas fun et bien malin. Je me suis rué vers mes premières commandes en marquant cependant pas mal de malus. Le vainqueur de la partie est celui qui a su attendre le bon moment pour réaliser ses commandes sans quasiment aucun malus. C’était risqué mais bien joué.
Nos parties font en général entre 30 et 45 minutes.
Tout dépend de la dextérité des joueurs à analyser la situation et leurs objectifs.
Un jeu que j’aime beaucoup car il a son propre univers avec un mécanique amusante.
Super, merci pour les réponses. Voilà qui me réconforte… achat pour bientôt je pense.