alors que certain heros defendaient
le manoir de la horde de zombie deferlante,
un des personage, la fille du fermier, a fait une escale hors de la piece
quand soudain
-c’est quoi la grosse boite sur l’etagere ,
- rien, rien, dit je soupsonant, le pire
- y’a marqué batleground dessus, attend je l’attrappe, venez voir y nous cache des trucs
desertion complete du manoir, alors que les zombie s’introduisent, du coup facile, euh c’est a toi johnny
-ouais ouais j’arrive, tain ça lance des truc,
-tain ya des catapulte et des canon
- attend y 'a une autre boite
- ça tire loin ce truc, la vache
- aie mon oeuil
- sortez la corde , il voudra jamais qu’on joue a ça
-…
-…
-a mort les zombies,
-tient le pendant que je range
- c’est normal qu’il bave ,
-…
on prend les humains , toi et gille les orques
30 minute plus tard et
100 coup de catapultes, de canons, et d’arbalettes plus tard
victoire des orques
puis victoire des orques
et encore victoire des orques , la quantité de liquide ingéré par un des humain y est certainement pour quelque chose
bref une bonne grosse rigolade surtout qu’au bout d’un moment les super hero marvel mode attactix ont débarqué ( lors de la quatrieme partie)
tout ça pour dire planquer la boite surtout si les joueur que vous invité n’y ont jamais joué, parce que même les Caylusien invétéré ils craquent,surtout si vous avez prévu autre chose
certaine pièce sont beaucoup plus précise que d’autre
ne jeter pas les épée et les bouclier en carton de la grosse boite, même si ce n’est pas marqué dessus ou dans les règles cela sert pour les déplacement;
les règles ce n’est pas trançandant ( mais est ce que c’est important, ) même si l’idée des drapeau est pas mal
la boite prison même si elle peut se jouer seule n’est pas tres interessante
la grosse boite de base suffit, je ne l’ai pas sorti souvent , le monde du jeu n’en seras pas transformé, mais a chaque foi ça à été très drôle, et avec ma fille de 6 ans c’est génial
bref bon achat
a plus
alain
merci de cet avis, mon fils de 6 ans a demandé ce jeu à noël (après avoir été conseillé par son père
) et maintenant j’ai hate d’y jouer avec lui, il a déjà fait son choix pour le camp, ce sera les orques…
à suivre, mais pas avant le 25/12/2007… ![]()