[Last Night On Earth]
Salut à tous,
Quelqu’un pourrait- il mettre les différents liens de tout ce que l’on peut trouver sur le jeu “Last night on earth” en V.F.
J’ai trouvé les règles mais sinon, c’est tout! J’ai aussi trouvé des fichiers pour les cartes mais j’arrive pas à les imprimer ou à les télécharger.
Quelqu’un a-t- il traduit les cartes Z, les cartes personnages, les fiches de personnages, la première extension, les autres extensions, etc
Voilà en gros, si vous possédez des liens …postez- les
Merciiiiiiiiii
Il y a pas mal de choses traduites déjà. Le plus simple c’est de cliquer sur “Rechercher” en haut de la page (hé oui il y a une fonction de recherche ) et en cherchant “LNOE” tu vas trouver des tas de messages où on en parle.
Je dis ça parceque, dernièrement, beaucoup de demandes similaires ont été faites.
Oui merci bien.
J’ai utilisé la fonctione recherche…je suis pas débile non plus
Mais voilà ce que j’y ai trouvé.
Du coup, comme je sais qu’il y a des joueurs qui ont tout le matos et très certainement des liens, j’aurais voulu savoir s’ils pouvaient m’aider.
Merci bien
j’ai quelques trucs sur le jeu de base si tu veux, demande moi en mp et je peux t’envoyer ces fichiers
rech dit:Oui merci bien.
J'ai utilisé la fonctione recherche...je suis pas débile non plus![]()
...
Ce n'est pas le problème, simplement parfois certains donnent vraiment l'impression de ne pas savoir qu'il y a une fonction de recherche. En tout cas c'est bien clair qu'ils ne l'ont pas utilisée (ou alors ils ne veulent pas s'embêter à chercher, je ne sais pas).
Moi si je donne des liens, ce sera ceux que j'aurai trouvé avec cette fonction, donc ça ne sert à rien.
J’ai fait une aide de jeux tenant sur trois A5 recto-verso contenant tout sauf la trad’ des cartes scénar’, et c’est dispo sur ludism.fr et le BGG. MP si tu as aussi besoin de ça.
Super merci les gens!
Je fais de suite et je vous tiens au courant!
rech dit:Super merci les gens!
Je fais de suite et je vous tiens au courant!
S'il te manque des trucs, je veux bien mettre la main à la pâte. On en reparle la prochaine fois qu'on se croise.
Ouiiiii mirciiii, c’est quand d’ailleurs? lol Parce que je connaîs un Meuji qui veut emmerder un écrivain bourrin
rech dit:Ouiiiii mirciiii, c'est quand d'ailleurs? lol Parce que je connaîs un Meuji qui veut emmerder un écrivain bourrin
J'vois pas de qui tu causes.
On avait dit le samedi 28 août, il me semble.