[Last Night on Earth ]: c'est quoi ce jeu?

[Last Night On Earth]

En surfant un peu, je suis tombé sur ça:
http://www.flyingfrog.net/lastnightonearth/

Je ne demande pas si quelqu’un a testé car je crois pas que c’est sortie :roll:

En tout cas c’est une bonne nouvelle pour les amoureux de la poésie sanguinolante :twisted:

Très kitch ça a l’air génial! :)

Rien que ça, ca fait envie…

Encore un jeu de zombies ? Pas à dire, ce thème à le vent en poupe. En espérant que l’on évite la lassitude à force…

En tout cas chouette matériel, reste plus qu’à tester le système.

Don Lopertuis

2-6 joueurs, 90 min, on peut jouer soit un héros, soit les zombies… c’est très référencé aux zombie-movies “cerveaaaaau !”

il y a un cd de musiques d’ambiance, un plateau modulaire, des scénarii de jeu…

Ya du D6…des shotguns… un jeu d’ambiance, quoi…

Deckard dit:2-6 joueurs, 90 min, on peut jouer soit un héros, soit les zombies... c'est très référencé aux zombie-movies "cerveaaaaau !"
il y a un cd de musiques d'ambiance, un plateau modulaire, des scénarii de jeu...
Ya du D6...des shotguns.... un jeu d'ambiance, quoi...

Tu as testé ?
Quelles différences (en dehors du matériel très travaillé) avec les autres jeux actuels ?

Don Lopertuis

Au titre on aurait une adaptation d’un film de Jarmusch…

OK, :arrow:

Les visuels sont sympas mais la musique (:arrow:), comment dire, ne cadre pas du tout… :shock:

Autant c’est une bonne idée sur le papier, autant il vaut mieux se débrouiller avec des bonnes vieilles BO style Planète Terreur, Land of the Dead ou Retour des morts-vivants.

El comandante dit:Au titre on aurait une adaptation d'un film de Jarmusch...

C'est marrant moi ça me faisait penser à du Wenders! Et c'est comme cela que je loupé ce topic! :kingboulet:
bertrand dit:
El comandante dit:Au titre on aurait une adaptation d'un film de Jarmusch...

C'est marrant moi ça me faisait penser à du Wenders! Et c'est comme cela que je loupé ce topic! :kingboulet:

arrête, ils vont croire qu'on partage un abonnement à Télérama... :pouicboulet: