[Last Night On Earth]
En surfant un peu, je suis tombé sur ça:
http://www.flyingfrog.net/lastnightonearth/
Je ne demande pas si quelqu’un a testé car je crois pas que c’est sortie
En tout cas c’est une bonne nouvelle pour les amoureux de la poésie sanguinolante ![]()
Très kitch ça a l’air génial! ![]()
Rien que ça, ca fait envie…
Encore un jeu de zombies ? Pas à dire, ce thème à le vent en poupe. En espérant que l’on évite la lassitude à force…
En tout cas chouette matériel, reste plus qu’à tester le système.
Don Lopertuis
2-6 joueurs, 90 min, on peut jouer soit un héros, soit les zombies… c’est très référencé aux zombie-movies “cerveaaaaau !”
il y a un cd de musiques d’ambiance, un plateau modulaire, des scénarii de jeu…
Ya du D6…des shotguns… un jeu d’ambiance, quoi…
Deckard dit:2-6 joueurs, 90 min, on peut jouer soit un héros, soit les zombies... c'est très référencé aux zombie-movies "cerveaaaaau !"
il y a un cd de musiques d'ambiance, un plateau modulaire, des scénarii de jeu...
Ya du D6...des shotguns.... un jeu d'ambiance, quoi...
Tu as testé ?
Quelles différences (en dehors du matériel très travaillé) avec les autres jeux actuels ?
Don Lopertuis
Au titre on aurait une adaptation d’un film de Jarmusch…
OK, ![]()
Les visuels sont sympas mais la musique (:arrow:), comment dire, ne cadre pas du tout…
Autant c’est une bonne idée sur le papier, autant il vaut mieux se débrouiller avec des bonnes vieilles BO style Planète Terreur, Land of the Dead ou Retour des morts-vivants.
El comandante dit:Au titre on aurait une adaptation d'un film de Jarmusch...
OK,
C'est marrant moi ça me faisait penser à du Wenders! Et c'est comme cela que je loupé ce topic!
bertrand dit:El comandante dit:Au titre on aurait une adaptation d'un film de Jarmusch...
OK,
C'est marrant moi ça me faisait penser à du Wenders! Et c'est comme cela que je loupé ce topic!
arrête, ils vont croire qu'on partage un abonnement à Télérama...