[Last Night On Earth]: De l'avenir de ce jeu ...

oui c’est normal, la couleur est différente entre le jeu de base et l’extension :cry:

powerwis dit:@ Steph : tu veux quoi comme coup de main exactement ?

Je veux juste le scenario en Anglais pour que je puisse le traduire en Fr et le coller dans la fiche ci-dessus :)
Qui Gon Nico dit:oui c'est normal, la couleur est différente entre le jeu de base et l'extension :cry:

bizarre car Flying frog vendent des l-boards pour que la couleur ne gêne plus !!

pourtant cela doit être pour les vieilles versions de LNOE et pas celles que l'on achète en ce moment...

je crois que je vais leur envoyer un mail

La première impression de LNOE (celle que j’ai) est imprimée nettement plus foncée que l’extension Growing hunger. Je ne sais pas si les dernières impressions de LNOE ont été éclaircies mais la différence de couleur entre LNOE1er et GH est IMMANQUABLE, c’est pas juste une legère différence de teintes.
Après ça gène ou pas…
personnellement je commanderais un set de tuiles “claires” un de ces quatres…

y-a-t-il un moyen de savoir si on a une édition récente ?

on peut très bien avoir acheté un jeu maintenant mais avec une édition du début non ?

Edition ancienne=vraiment vraiment sombre, a coté Growinh Hunger jure vraiment.
Si la différence ne te parrait pas très importante entre ton exemplaire de LNOE et GH alors tu as les nouvelles éditions.

merci !

j’ai eu une réponse de flying frog :
“Most likely you will not need the brighter game boards as you have the newer printing of LNOE. If there is a Flying Frog symbol on the back of your box, you will know your boards will match. The brighter boards are only for the few people who purchased the very first printing of the game.”

en clair : si vous avez un symbole Flying frog sur le dos de votre boite vous n’avez pas besoin de ces l-boards.

tiens quelqu’un peut-il nous faire un scan de sa vieille version histoire de pouvoir comparer ?

a+

J’aimerai savoir s’il est possible de mettre la traduction d’autres scenarii en ligne (comme celui de “We’ve got to go back” par exemple) ?

Robbenblues dit:J'aimerai savoir s'il est possible de mettre la traduction d'autres scenarii en ligne (comme celui de "We've got to go back" par exemple) ?

Tu veux parler de ça ???

Et allez, un petit goodies pour la fin pour jouer avec le scenario:
ALL HALLOWS EVE :wink:

Merci, c’est exactement ce que je recherchais ! :wink:

Merci pour tout ce boulot !!!

sgtgorilla dit:Merci pour tout ce boulot !!!

Merci :wink:

Autrement voilà du neuf:

Une 4eme extension plus consistante que la 3 eme "revenge of the dead" est en préparation et devrait sortir novembre/decembre de cette année...

C'est le grand mystere autour du contenu de cette expension mais il semblerait qu'il y aura:
De nouvelle cartes avec la capacité de sacrifice et de nouveaux perso avec l'attribut militaire... Wait and see...

Par contre contrairement à ce que j'ai fait avec l'extension GH, il va etre dur de faire rentrer cette extension dans la boiboite de base en gardant le termoformage :?

Et voilà le dernier scenario en date…

… en attendant la grosse extension de Novembre / Decembre…
BRRAAAINNN :skullpouic:

hello,
juste une petite question pour être sûr…
que se passe t-il quand un héros meurt?
-rien (le joueur continue avec les persos qui lui restent) ou
-le joueur pioche un nouveau perso
et ça donne quoi avec la règle des ‘zombies heroes’?
voilà si une bonne âme pouvait me résumer tout ça, ce serait cool!
merci

ça depend du moment sur la zone de compteur temps
si il meurt avant la zone fatidique , le joueur reprend un nouveau personnage
sinon tant pis il peut aller au ravitaillement et ramener plein de truc mauvais pour la santé pour les joueurs encore disponible

le zombie hero a les point de vie du hero avant sa mort et a un deplacement plus rapide, et est gérer par le joueur zombie
a plus
alain

merci Alain!