[Last Night On Earth]
Voilà, je viens de commander l’extension et en préparant des goodies, je me suis posé une question fondamentale à propos du futur de ce jeu en terme d’extension
Que vont-ils nous sortir ??
Des cartes supplémentaires ??:
Avec ll’extension on atteint les 85 cartes par deck (sans compter les quelques cartes promos bonus )
ce qui veut dire que si la prochaine extension ajoute encore des cartes sans en enlever et bien certains scenarii vont devenir obsolete…
En fait je ne suis pas trop pour l’ajout de cartes pour à la fin se retrouver avec 2 decks de 150 cartes et la victoire des zombies par l’epuisement des cartes Héros complétement anecdotique (déjà que cette condition de victoire est très trsès rarement atteint…)
Des tuiles en L ??
On en a 8 dispos et l’ajout de L supplémentaire va faire que les persos commenceront de plus en plus la partie tous ensemble au milieu du plateau
Ou alors tous les scenarii diront de placer les Heros au hasard dans les batiments ?
Pourquoi pas après tout…
Des nouvelles figs ??
En ce qui concerne les Héros je ne vois pas de problème au contraire le choix de départ n’en sera que plus grand et varié
Pour les Zombies c’est un peu différent surtout si ils ont toujours la même tête…
Peut être des zombies chiens ou autre avec de nouvelles rêgles ??
Des nouveaux scénarii ??
En fait c’est ce qui m’embale le plus surtout si ils sont officiels et en
téléchargement gratuit sur leur site
Je suis vraimenet un goulu de scenarii qui renouvelle vraiment le jeu
Et vous ?? Vous en pensez quoi ??
Qu’aimeriez vous avoir ??
Mais de quel jeu parles-tu ?!
le nouvel ordre européen ?
toftof dit:Mais de quel jeu parles-tu ?!
Ben, de LNOE !
PS : je ne sais pas non plus ce que c'est...

Last Night on Earth !
les cartes ne sont pa faites pour etre toute mixées ensemble
du coup moi je veux bien des cartes a theme
powerwis dit:Last Night on Earth !
Bien vue

Je viens de changer le titre du topic pour ceux qui n'arrivent pas à suivre

Steph de neuch dit:powerwis dit:Last Night on Earth !
Bien vue![]()
Je viens de changer le titre du topic pour ceux qui n'arrivent pas à suivre
Est il question qu'une nouvelle extension soit editée ?
Pour mapart, je pense que l'Extension Growing Hunger presente bon nombre d'elements qui se prête a des scenarios...domage qu'il n'y ait pas de scenarios officiels pour exploiter le charriot elevateur, la météorite, le chien zombies, les tâches de produits toxiques...des scenario officiels devaient être pévu après la sortie de cette extension...mais point de nouvelles...peut être à cause de leut nouveau jeu "A touch of Evil" ?
Pour ma part, moi aussi, j'attend de nouveaux scénarios officiels avec impatience, d'autant que les 2 dispo sur internet sont très bon (c'est d'ailleurs les seuls que j'ai testé, ceux de la boite de base me paraissant limité (se limite souvent à une recherche d'objets..)

J’aimerais aussi qu’ils développent les scénarios officiels reprenant par exemple les éléments de décor inutilisés (genre le chariot élévateur, etc…) mais depuis la sortie du jeu on ne peut pas dire qu’il y ait beaucoup à se télécharger sous la dent…
Mais est-ce qu’il y aura d’autres extensions de prévues tout simplement ?
Moi je suis pas convaincu qu’il y est d’autre extension du type de Gronwing Hunger qui sorte dans l’immédiat.
Je pense plus à d’autres scénarios exploitant le matos en trop pour le moment.
Qui Gon Nico dit:Moi je suis pas convaincu qu'il y est d'autre extension du type de Gronwing Hunger qui sorte dans l'immédiat.
Je pense plus à d'autres scénarios exploitant le matos en trop pour le moment.
J'en demande pas plus

mais ... vite

“De l’avenir de ce jeu…” => une traduction VF?
Petit papa Noel, si tu nous regardes…
supergromz dit:"De l'avenir de ce jeu..." => une traduction VF?
Petit papa Noel, si tu nous regardes...
Hmmm... là je crois que tu rêves vraiment ...
Si tu veux jouer tu as qu'à faire comme tout le monde:
Acheter le jeu en Ang et te taper des tonnes d'impressions pour avoir ta version collector à toi faite avec amour

Non mais, tu voudrais pas que tout te tombe dans la bouche non ?
A quoi ça sert que Jeanjean, Dindon et moi -même on se décarcasse

adel10 dit:les cartes ne sont pa faites pour etre toute mixées ensemble

Ou c'est que tu as lu ça ???
Dans le forum BGG il me semble bien qu'un des auteurs avait dit que les cartes etaient bien équilibrées et qu'on pouvait les mixer, non ??
Autrement si ce n'est pas le cas comment savoir si on enlève telle ou telle carte si cela ne va déséquilibrer le jeu ???

elles sont à mettre en jeu par paire pour l’équilibre du jeu.
donc je ne vois pas non plus pourquoi on ne peut pas les mixées ensemble…
bizarre, quelles sont tes sources Adel ?
tu peut bien entendu les melanger toute ensemble , si cela te fait plaisir
mais ce n’est pas l’esprit que jason veut influer dans le jeu le but pour lui , et d’avoir un jeu de base invariable et d’ajouter entre 20 et 30 cartes qui change , afin de pouvoir avoir des combo viable , c’est d ailleurs pour ça aussi qu’il y’a une marque diffferente entre le jeu basic et les cartes avancées
bon maintenant les sources , m’en rappelle plus c’est l’aauteur du jeu qui en a parlr plusieurs fois lors de la sortie du jeu , maintenant je n’ai pas retrouvé les posts sur *BGG
Et il est si bien que ça ce jeu ? Y’a de la réflexion un peu, de la tactique un minimum intéressante ? Y’a autre chose que je lance un dé pour entrer dans la maison, puis j’attends que tu balances une carte qui m’empêche de jouer ? Les non fanas de “cerveaux miam miam” peuvent aimer ? Pour savoir si je claque des thunes dans ce jeu et son extension (tant qu’à faire - histoire d’avoir de la variété et donc encore plus envie de jouer) qui à défaut d’être en français puisse au moins être agréable à jouer
Voilà une réponse à la question de ce topic vient de tomber:
http://stores.homestead.com/FlyingFrogProductions/Detail.bok?no=19
L’exclusivité par vente directe sur leur site semble donc se confirmer
10 cartes + un scénario pour 10$ … ça laisse songeur
Au fait si quelqu’un pouvez m’aider à compléter le scénario ci-dessous cela m’arrangerais
trop marrant, j’étais aussi juste dessus !
bon quand y’a pas le choix, y’a pas le choix…
au fait les l-boards chez vous entre le jeu et l’extension => c’est exactement la même couleur verte ? (bizarre j’ai tout acheté récemment et c’est pas exactement la même couleur)
@ Steph : tu veux quoi comme coup de main exactement ?