[Last Night on Earth] Jetons townsfolk

[Last Night On Earth]

Bijour tout le monde!!^^

En tant que premier message sur ce forum, je souhaiterais poser une petite question sur ce jeu que je vient d'acquérir!

Cela concerne le scénarion où il faut trouver les townfolk, c'est à dire en piochant leur cartes évènement dans le deck.

Seulement voila j'ai parcourut la règle et je ne comprend pas ce qui doit être fait avec les jetons de ces townfolk! Je me doute bien qu'ils doivent petre placés sur le plateau de jeu mais peuvent-ils se déplacer? Comment meurt-ils???

Je remerci d'avance toute personne pouvant m'éclairer sur ces points ^^ :skullpouic:

il me semble qu'ils n'ont pas de réelle fonction dans les scénarios qui sont proposés dans la boîte de base.
Je pense que l'idée c'est de fournir du matos (y'a d'autres marqueurs genre un parchemin et je sais plus quoi...) qui pourrait servir pour des scénars ultérieurs ou persos.
Pour en revenir au scénario "sauver les townsfolks" une fois que tu as pioché une carte TF tu la conserves face visible devant toi et tu peux éventuellement la défausser afin d'utiliser sa capacité en cas d'urgence...

C'est ça je crois bien. Il y a un des scénarios officiels à télécharger qui les utilise.

Oki!!

Merci pour vos réponses, je vais alors télécharger les scénarios du net, j'aurais bien aimé quand même que les zombies puissent les becqueter^^