[Last night on earth] Lights out

[Last Night On Earth]

Je comprends pas trop cette carte. D’accord les zombis ont coupé le courant dans un bâtiment mais comment les héros y étant présent peuvent encore se déplacer ? Pas du tout, ou une case à la fois ou … ???

Adel10, si tu passes par là :D

Peu importe que les héros soient déjà présent ou pas : dès qu’un héros arrive dans une case d’un bâtiment en Lights Out, il s’arrête, c’est tout.
Donc pour répondre directement à ta question : une case à la fois, du moment que cette case fait partie du bâtiment dans le noir.

+1
a noter qu’en regles maison on peut considerer que chercher est impossible

a plus
alain

ok c’est bien ce que je pensais ( ou du moins comme j’avai prévu de le jouer) une case à la fois dan le bâtiment. Merci à vous deux.

adel10 dit:a noter qu'en regles maison on peut considerer que chercher est impossible

Faut pas pousser gars, y'a déjà "Oh my god they've taken the..." pour ça !
Tu jouerais pas le zombie toi ? :wink:

si peu :roll:

La règle maison me semble assez logique, pas super sympa pour les joueurs mais logique.
Pour chercher faut y voir un minimum donc avoir une lampe ou un briquet au minimum (sauf à chercher dans la station service et donc BOUM!).
Si t’en as pas ben niet, ou alors diviser par 2 le nombre d’objets trouvés…

Groove dit:La règle maison me semble assez logique, pas super sympa pour les joueurs mais logique.
Pour chercher faut y voir un minimum donc avoir une lampe ou un briquet au minimum (sauf à chercher dans la station service et donc BOUM!).
Si t'en as pas ben niet, ou alors diviser par 2 le nombre d'objets trouvés.....

Mais comme le jeu c'est ambiance série Z, faut savoir qu'à Hollywood c'est toujours la pleine lune, et de la pu***n de pleine lune. En fait les perso sont censés être dans le noir donc font semblant de galérer (hiiii il fait noir j'y vois rien ! j'ai peur ! bobby où es tu ? pourquoi donc nous sommes nous séparés ?!), mais dès qu'un danger ou un truc cool est présent à moins de 50 mètres paf leur super perception de la mort qui tue reprend le dessus (du genre shooter un monstre, voir un piège ou fouiller des dossiers, etc)... Il y a toujours une grande fenêtre à côté face à la pleine lune. :D

Maintenant que tu le dis… C’est vrai que la blondasse qui hurle au début du film est étrangement à l’aise au shoot-de-zombies-au-pompe à la fin :)