Last Night on Earth, The Zombie Game

[Last Night On Earth]

est ce qu’il existe une traduction des règles de ce jeu.

merci d’avance.

bonjour j’ai tenté de télécharger la règle du jeu sur la fiche TT mais je n’y parvient pas, quelqu’un pourrait il me la faire parvenir par mail ?

Merci d’avance.

Sismik dit:bonjour j'ai tenté de télécharger la règle du jeu sur la fiche TT mais je n'y parvient pas, quelqu'un pourrait il me la faire parvenir par mail ?
Merci d'avance.


Bah je te l'aurais bien envoyée mais sans mail pas facile.

Le truc c'est qu'il faut renommer le fichier avec ses guillemets.

Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait un pdf des règles du jeu, je n’arrive pas a ouvrir le .doc téléchargeable dans la fiche TT.
Il semblerai que ce soi la seul traduction disponible, je n’en est trouvé aucune autre sur le net.

Merci d’avance
je met mon mail a disposition

pierre-vogel@wanadoo.fr

mails envoyés avec regles du jeu de base + extension + les cartes

Merci, :pouicok:

bonsoir à tous! 8)

je viens de me procurer ce bon ptit jeu de zombies mais j’ai quelques doutes sur certaines regles…

1/ un zombie touche par une attaque à distance reussi "meurt"il?( il va dans le “pot” du joueur zombie)

2/les joueurs humains ont ils une limite de carte en main?

3/peut on garder en main une arme si on possede deja le meme type(ex arme de corps à corps) posee en jeu?

4/le joueur zombie a bien le droit de ne jouer qu’une carte à son tour? et peut il en jouer une pdt le tour des joueurs humains?

merci de vos eclairages! :pouicok:

jeremy.

jeremitch dit:bonsoir à tous! 8)
je viens de me procurer ce bon ptit jeu de zombies mais j'ai quelques doutes sur certaines regles...
1/ un zombie touche par une attaque à distance reussi "meurt"il?( il va dans le "pot" du joueur zombie)
oui tout comme une attaque au CAC sauf si c'est un héro zombie qui lui à plusieurs points de vie
2/les joueurs humains ont ils une limite de carte en main?
4 objets dont 2 armes
3/peut on garder en main une arme si on possede deja le meme type(ex arme de corps à corps) posee en jeu?
oui on peut avoir 2 armes identiques, il faut juste vérifier le fait que se soit des armes à une main, sinon il y a une limite à 4 objets mais 2 armes
4/le joueur zombie a bien le droit de ne jouer qu'une carte à son tour? et peut il en jouer une pdt le tour des joueurs humains?
suivant le texte sur la carte mais oui, 1 carte au tour zombie et 1 pendant le tour humain (bien faire attention aux cartes "à jouer immédiatement"
j'espère ne pas me trompé, j ai pas les regles sous les yeux mais je dois être dans le bon.
bon jeu
merci de vos eclairages! :pouicok:
jeremy.